Discussion: Visa touriste

  1. #1
    Avatar de LaS6
    Léa 27 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !


    Je suis actuellement en pvt et ma mère vient me rendre visite. Elle vit en France ( avec une carte de séjour ) mais est de nationalité Costaricienne, elle a donc besoin d'un visa temporaire.

    Quand je remplis sa demande, je dois remplir les différents formulaires IMM5257 IMM5645 etc...

    Donc j'arrive bien à remplir les formulaires sur adobe reader, puis je les enregistre et je les ajoute au compte cic de ma mère , mais comment puis-je être sûre que le document est bien remplit ? Car si je veux visualiser le document enregistré , quand je le ré ouvre sur adobe reader il est vide, il n'y a rien écrit.

    Je ne sais pas si je suis très claire ? ahah désolé ! J'espère que vous comprendrez !

    Merciiii d'avance

    Léa

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Léa,
    Message de LaS6
    Donc j'arrive bien à remplir les formulaires sur adobe reader, puis je les enregistre et je les ajoute au compte cic de ma mère , mais comment puis-je être sûre que le document est bien remplit ? Car si je veux visualiser le document enregistré , quand je le ré ouvre sur adobe reader il est vide, il n'y a rien écrit.
    Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur ? Ou en l'enregistrant sur ton bureau ensuite ?