Je me pose la même question (0)
Page 42 sur 49 ... 32 40 41 42 43 44 ...
  1. #821
    Anonyme
    LI reçue à l'instant!!!!
    J'ai failli hurler devant tout le monde... Quel soulagement!!

    Reste à aller faire le tour du poteau. Vu les commentaires je pense aller à Lacolle le plus rapidement possible.

    Courage pour les restants, ça arrive c'est sûr!!!!


  2. #822
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Message de RamzLEY
    LI reçue à l'instant!!!!
    J'ai failli hurler devant tout le monde... Quel soulagement!!

    Reste à aller faire le tour du poteau. Vu les commentaires je pense aller à Lacolle le plus rapidement possible.

    Courage pour les restants, ça arrive c'est sûr!!!!
    J'espere pouvoir pousser le meme cris de joie bientot !

  3. #823
    Avatar de Abautret
    42 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    11
    Hello !
    Avec le nouveaux JP qui va passer à 24 mois, est ce qu'il va être possible pour nous qui venons d'avoir un JP de 18 mois de demander une prolongation de 6 mois ? si oui quel vont être les démarches ?

  4. #824
    Avatar de Matilaine
    33 ans

    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de RamzLEY
    LI reçue à l'instant!!!!
    J'ai failli hurler devant tout le monde... Quel soulagement!!

    Reste à aller faire le tour du poteau. Vu les commentaires je pense aller à Lacolle le plus rapidement possible.

    Courage pour les restants, ça arrive c'est sûr!!!!
    Aaaaah ben enfin !!!!!!! Félicitations !!!!!!!


  5. #825
    Anonyme
    Message de Matilaine
    Aaaaah ben enfin !!!!!!! Félicitations !!!!!!!
    Merci! Je n'y croyais presque plus

  6. #826
    Avatar de Paul Accard
    36 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    26
    Bravo bravo.
    Tout viens finalement à point a qui sait attendre ...
    mais l'attente, c'est horrible !!!
    courage a ceux qui y sont encore.
    ;-)

  7. #827
    Anonyme
    J'ai lu dans des anciens posts sur le forum que même avec une assurance complémentaire de mon employeur, il fallait souscrire à une assurance privée pour le rapatriement notamment...

    Question: quelle assurance avez-vous souscrit? Il semble que Global Partner ne propose que des assurances de 12 mois max. et contractés depuis la France.

  8. #828
    Avatar de Florian4402
    Florian 10 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Pour ma conjointe : Demande faîte le 30 Novembre. LI reçus le 5 Janvier.

    MAIS grosse interrogation, ma conjointe travail dans la petite enfance et on ne lui a pas demandée de visite médicale. Sachant que nous avons effectué un pVT entre oct 2013 et oct 2014 et qu'elle avait effectuée cette même visite (valable normalement 1an).

    Des personnes dans le cas?

  9. #829

    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Ramzley j'ai pris Globe Partner en 2 fois. 1 premiere de 12 mois puis une de 6 mois. C'est eux qui me l'ont conseillé. En vérifiant bien que les dates se suivent...

  10. #830

    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Si tu prends le coupon 10% de réduction les 18 mois sont proposés ds leurs choix.

  11. #831
    Anonyme
    Message de Elodielepape
    Si tu prends le coupon 10% de réduction les 18 mois sont proposés ds leurs choix.
    Sauf qu'on ne peut normalement pas souscrire en dehors de France. Comment as-tu fait?

  12. #832

    Messages
    116
    Likes reçus
    27
    Reponse mp


  13. #833
    Avatar de Audrey20
    34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    Bonjour! Comme je n'ai pas eu de réponse sur une autre partie du forum (qui ne devait pas être la bonne...) je tente ici :
    une fois qu'on a eu notre LI est ce qu'on peut rentrer sur le territoire canadien quand on veut avec (dans la période de validité de la lettre bien sûr)? Ou faut il attendre la date de début d'embauche qu'on a dû donner dans le dossier JP?
    L'idéal serait de pouvoir venir un peu avant sans prendre de visa touriste pour pouvoir s' installer... mais est-ce possible?

  14. #834
    Avatar de Marine_Po
    40 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    26
    Message de Florian4402
    Pour ma conjointe : Demande faîte le 30 Novembre. LI reçus le 5 Janvier.

    MAIS grosse interrogation, ma conjointe travail dans la petite enfance et on ne lui a pas demandée de visite médicale. Sachant que nous avons effectué un pVT entre oct 2013 et oct 2014 et qu'elle avait effectuée cette même visite (valable normalement 1an).

    Des personnes dans le cas?
    Je pense qu'il faudra repasser la visite médicale et proroger le visa. Ou passer la visite médicale et la présenter au moment de faire le visa ?

  15. #835
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Y a-t-il encore des personnes qui ont envoye leur dossier vers le 26 novembre et qui n'ont toujours pas eu de reponse ???

  16. #836

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Marine_Po
    Je pense qu'il faudra repasser la visite médicale et proroger le visa. Ou passer la visite médicale et la présenter au moment de faire le visa ?
    J'ai appele l'immigration ce matin.
    Ils ne peuvent rien faire. Pour eux le delai de traitement est de 8 semaines.
    Demande deposee le 26/11

  17. #837

    Messages
    120
    Likes reçus
    24
    Message de pijou
    Y a-t-il encore des personnes qui ont envoye leur dossier vers le 26 novembre et qui n'ont toujours pas eu de reponse ???
    Pa renvoyer ton dossier tu parles de l'étape Kompass ou de l'envoie par CIC?

  18. #838

    Messages
    32
    Likes reçus
    8
    Message de Tomtomtomtom
    Pa renvoyer ton dossier tu parles de l'étape Kompass ou de l'envoie par CIC?
    Dossier envoye sur CIC

  19. #839
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Message de floriandewilde
    Dossier envoye sur CIC
    Oui CIC ! 8 semaines, grr, ils indiquent bien 6 pourtant sur leur site pour les dossiers EIC... J'essayerai d'appeler mercredi pour avoir 6 semaines revolues.

  20. #840
    Avatar de Eurydice
    34 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    26
    Message de floriandewilde
    Dossier envoye sur CIC
    J'ai envoye mon dossier au CIC le 28 novembre. Ce vendredi ca fera donc 6 semaines...

Page 42 sur 49 ... 32 40 41 42 43 44 ...