1. #1
    Avatar de mickaelb91
    Mickael 32 ans

    Location
    Ille-sur-Têt, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous,
    Alors voila j'ai rempli ma candidature pour un JP ainsi que mon employeur. Le 22 Décembre j'ai reçu un message comme quoi je devais remplir le document IMM 5257B (pour savoir ou j'ai voyagé ces cinq dernières années). La dessus pas de problèmes je rempli le document et l'upload sur le site et je revalide la candidature...

    Aujourd'hui je viens de recevoir exactement le même message, me disant de remplir ce document... Ils ont trop fêté le réveillon a l'immigration ou bien ? ^^
    Du coup c'est en double dans mon profil...


    Dois-je m'inquiéter ? C'est arrivé à d'autres personnes ?

    EDIT ; Je viens de m'apercevoir dans la requête qu'on me demande ou j’étais à des dates précises (2014-11-01 à 2015-10-31)
    La seul chose c'est que j’étais en France... Pourquoi on me demande ces dates là ?

    Merci.
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de mickaelb91
    Dois-je m'inquiéter ? C'est arrivé à d'autres personnes ?

    EDIT ; Je viens de m'apercevoir dans la requête qu'on me demande ou j’étais à des dates précises (2014-11-01 à 2015-10-31)
    La seul chose c'est que j’étais en France... Pourquoi on me demande ces dates là ?

    Merci.
    Salut,

    Peut être qu'ils ont vu qu'il y avait un trou pendant ces dates la dans ton CV (c'est une longue période quand même), dis leur que tu étais en France


  3. #3
    Avatar de mickaelb91
    Mickael 32 ans

    Location
    Ille-sur-Têt, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    Salut,

    Peut être qu'ils ont vu qu'il y avait un trou pendant ces dates la dans ton CV (c'est une longue période quand même), dis leur que tu étais en France
    Merci pour ta réponse, c'est peut être ça effectivement mais entre ces dates j’étais en formation et je l'ai marqué sur le CV. Je les ai contacté donc je vais attendre leur réponse...
    Merci encore.

  4. #4
    Avatar de BastienD5
    Bastien 33 ans

    Location
    Gatineau, QC, Canada
    Messages
    24
    Likes reçus
    19
    Message de mickaelb91
    Bonjour a tous,
    Alors voila j'ai rempli ma candidature pour un JP ainsi que mon employeur. Le 22 Décembre j'ai reçu un message comme quoi je devais remplir le document IMM 5257B (pour savoir ou j'ai voyagé ces cinq dernières années). La dessus pas de problèmes je rempli le document et l'upload sur le site et je revalide la candidature...
    Salut Mickaelb91, à titre d'infos sur les délais, a quelle date as tu déposé ta demande? avant qu'on te demande des papiers supplémentaires.

  5. #5
    Avatar de Aurorae
    Aurore 36 ans

    Location
    Mexico, Mexique
    Messages
    22
    Likes reçus
    10
    Petite question : Quand tu as rempli ce formulaire 5257 B au format digital, au moment de valider, as-tu des codes barres qui sont apparus? Car j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et bien que la validation se fait, je ne vois pas de codes barres. Merci de ta réponse!