1. #1
    Avatar de CliaA
    Célia 31 ans

    Location
    Saint-Laurent-du-Var, France
    Messages
    65
    Likes reçus
    9
    j'attends avec impatience vos réponses pour ceux qui maîtrise bien le sujet, par ailleurs j'aimerais savoir si on est bien payer ou pas dans ce cadre là au canada ? Merci

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de CliaA
    j'attends avec impatience vos réponses pour ceux qui maîtrise bien le sujet, par ailleurs j'aimerais savoir si on est bien payer ou pas dans ce cadre là au canada ? Merci
    Hello !
    Je déplace ton message pour plus de visibilité.
    Pour le VIE, tu retrouves les annonces sur ce site généralement : Résultats de recherche d'offres - Civiweb.com
    Tu peux également démarcher les entreprises françaises au Canada : Démarcher les sociétés pour obtenir un VIE - pvtistes.net
    N'hésite pas à lire cette interview de Marion qui est partie en VIE en attendant que d'autres personnes te répondent : Marion, acheteuse en VIE à Toronto - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Arsenefrancois
    Arsène 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je tombe sur cette discussion alors que je suis aussi en pleine recherche.

    Consultez la Chambre de Commerce Française au Canada et sa liste des filiales française au Canada : Annuaire des membres - Chambre de Commerce France-Canada

    Ainsi que les offres, même si elles ne sont pas spécifiques au programme VIE, chaque filiale française listée est éligible à accueillir des VIE : Découvrez les offres d'emploi | CCI France Canada

    Bon courage !