1. #1
    Avatar de orbru
    Olivier 31 ans

    Location
    Annecy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Une rapide question je me suis inscrit le 6 février dans les bassins EIC et je suis éligible à la catégorie jeune professionnel et le PVT (mais celui ci on sait très bien que je ne l'aurai pas). Il y'a eu un tirage le 11 février et il me semble tous les candidats ( environ 130) dans le bassin Permis Jeunes Professionnels ont été sélectionnés sauf moi bien sur. Donc je vois trois explications:

    - Est-ce qu'il ya un petit délais entre l'inscription dans les bassins et la possibilité de recevoir une lettre d'invitation?
    - Est-ce que j'ai bien suivi toutes les démarches? ( Je pense que oui puisque j'ai reçu la lettre m'annonçant mon inscription dans les bassins EIC)
    - Je n'ai juste pas de chance.

    Peut-être que je m'inquiète un peu trop mais mon employeur ne va pas m'attendre éternellement.

    Merci de votre aide.

    Olivier

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Olivier,
    Message de orbru
    - Est-ce qu'il ya un petit délais entre l'inscription dans les bassins et la possibilité de recevoir une lettre d'invitation?
    - Est-ce que j'ai bien suivi toutes les démarches? ( Je pense que oui puisque j'ai reçu la lettre m'annonçant mon inscription dans les bassins EIC)
    - Je n'ai juste pas de chance.
    Ne t'en fais pas cela fait seulement une dizaine de jours que tu attends, la prochaine ronde sera sûrement la bonne, vous êtes actuellement 116 dans le bassin tu as juste à patienter un petit peu mais ça devrait venir prochainement.
    Tu peux suivre les rondes d'invitation et le quota ici.

  3. #3
    Avatar de orbru
    Olivier 31 ans

    Location
    Annecy
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Ahah merci, j'ai effectivement été pris.