1. #1
    Avatar de Graouss
    31 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai trouvé un job en tant qu'ingénieur au canada (je sais pas si la catégorie est importante pour ma question) - et l'employeur m'a demandé de commencer les démarches pour obtenir le visa JP. Cependant après qq recherches je suis tombé sur ce site: EIC Canada : la saison 2019 est ouverte !
    Le nombre de place est de 2200, le nombre d'invitation est à 2700 jusque là et le nombre de place restantes (j'imagine) est de 700. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ? Est-il trop tard pour cette saison ?

    Merci d'avance


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Graouss
    Le nombre de place est de 2200, le nombre d'invitation est à 2700 jusque là et le nombre de place restantes (j'imagine) est de 700. Je ne suis pas sûr de bien comprendre ? Est-il trop tard pour cette saison ?
    Tu peux voir sur le site des autorités canadiennes qu'il reste encore 714 places dans la catégorie JP :
    Rondes d'invitations - Expérience internationale Canada
    Quota : 2 200Première ronde d’invitations : 27 décembre, 2018
    Ronde finale d’invitations : à déterminer
    Invitations envoyées à ce jour : 2 714
    Places disponibles : 714
    Candidats inscrits dans le bassin : 63

    Les données relatives à cette catégorie sont fondées sur les renseignements disponibles en date du 26 avril 2019.
    Certains n'acceptent pas leur invitation ou sont refusés, ce qui explique qu'il reste encore des places disponibles.