1. #1
    Avatar de Annalouise
    Anna 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je souhaiterais savoir s'il existe des contraintes particulières concernant le temps de travail et le salaire pour obtenir un permis JP?
    Autrement dit, est-il possible d'avoir un permis JP pour un travail à temps partiel?

    Merci et bonne journée!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Annalouise
    Je souhaiterais savoir s'il existe des contraintes particulières concernant le temps de travail et le salaire pour obtenir un permis JP?
    Nous avons un dossier très complet sur le JP, qui répond à cette question : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    notamment sous la forme d'un lien dans les questions fréquemment posées
    Canada DP/JP et emploi à temps partiel


  3. #3
    Avatar de Annalouise
    Anna 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Nous avons un dossier très complet sur le JP, qui répond à cette question : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - pvtistes.net
    notamment sous la forme d'un lien dans les questions fréquemment posées
    Canada DP/JP et emploi à temps partiel
    Merci!

  4. #4
    Avatar de Flavie2708
    32 ans

    Location
    Carentan, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j ai une question sur le temps de travail, je suis a 30h par semaine.
    je fais 6h par jour et j'ai une pause de 30 minutes, mais je ne sais pas si pendant ma pause mon temps de travail s arrete ou si c est inclus dedans ? dois je fais 10h à 16h, ou 10h à 16h30 ?
    Merci par avance !!!

    PS : Ma boss ne m'a rien dit et comme en france la pause ne compte pas dans le temps de travail j ai pris le pli toute seule de finir à 16h30 ... mais pour des amis a moi leur pause dejeuner est inclue alors je en sais pas !!