1. #1
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Bonjour !

    Actuellement, j'ai ma tête remplie de question au sujet de l'immigration au Canada .

    J'ai pour projet de partir en 2020 après mon job au UK. Je serai intéressée par le VISA JP car j'aimerai trouver un emploi avant de venir au Canada (Ontario en priorité ou Québec ou New Brunswick).

    Mes questions du moment :

    Comment puis je être informée de l'ouverture EIC ?

    Comment est le marché d'emploi Canadien ? je m'explique faut il une longueur d'avance pour envoyer son CV si en ligne et/ou spontanée. Je fonctionne beaucoup par spontanéité pour précision.

    Merci beaucoup !!!!

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Lylium
    Comment puis je être informée de l'ouverture EIC ?
    Concernant l'ouverture d'EIC, tu peux regarder cette page qui est mise à jour à chaque ronde et à chaque saison d'EIC : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...).

    Message de Lylium
    Comment est le marché d'emploi Canadien ? je m'explique faut il une longueur d'avance pour envoyer son CV si en ligne et/ou spontanée. Je fonctionne beaucoup par spontanéité pour précision.
    Pour pouvoir postuler au JP tu dois avoir trouver un employeur, tu dois donc t'y prendre un peu en avance car l'obtention du JP peut parfois être un peu longue (jusqu'à 8 semaines de délai de traitement).
    Tu peux regarder ce dossier : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Lylium
    Marion 32 ans

    Location
    France
    Messages
    64
    Likes reçus
    19
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Concernant l'ouverture d'EIC, tu peux regarder cette page qui est mise à jour à chaque ronde et à chaque saison d'EIC : PVT Canada 2019 : où en sommes-nous ? (évolution du quota, rondes...).


    Pour pouvoir postuler au JP tu dois avoir trouver un employeur, tu dois donc t'y prendre un peu en avance car l'obtention du JP peut parfois être un peu longue (jusqu'à 8 semaines de délai de traitement).
    Tu peux regarder ce dossier : Trouver du travail au Canada - pvtistes.net
    Merci enormement Pauline ! Je vais regarder Les liens !
    ️😀