1. #1
    Avatar de VinceMn
    Vincent 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Peut-être que quelqu'un a déjà été dans mon cas.
    Mon permis Jeune Pro se termine en Janvier, or j'ai obtenu mon csq début mai.
    Ma question est simple : maintenant que j'ai mon csq puis-je changer d'entreprise ou dois-je attendre la fin de mon jeune pro ?
    Aussi, j'ai reçu une offre d'emploi puis-je y répondre vis à vis de cette situation ?

    D'avance merci.
    Vincent M

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Vincent,
    Message de VinceMn
    Aussi, j'ai reçu une offre d'emploi puis-je y répondre vis à vis de cette situation ?
    Tu dois faire une demande de permis de travail fermé, hors EIC.
    Etant donné que tu as un CSQ tu n'as pas besoin de faire les démarches d'EIMT et de CAQ, je t'invite à regarder cette discussion : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ - Page 112

  3. #3
    Avatar de VinceMn
    Vincent 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Vincent,

    Tu dois faire une demande de permis de travail fermé, hors EIC.
    Etant donné que tu as un CSQ tu n'as pas besoin de faire les démarches d'EIMT et de CAQ, je t'invite à regarder cette discussion : Canada Permis de travail sans EIMT pour les travailleurs titulaires d'un CSQ - Page 112
    Merci Pauline pour ta réponse.
    Cependant, dans la page 112 j'ai du mal à trouver la réponse qui me concerne.

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de VinceMn
    Cependant, dans la page 112 j'ai du mal à trouver la réponse qui me concerne.
    Tu peux la lire depuis le début, tu trouveras les réponses à tes questions.
    Vu que tu as ton CSQ tu peux faire une demande de permis de travail fermé dispensé d'EIMT si l'emploi correspond aux bonnes catégories (emploi de catégorie A, B ou 0 il me semble).
    Ton nouvel employeur devra faire des démarches qui sont assez similaires à celles pour le JP et payer des frais.