1. #1
    Avatar de MasSaM
    MaïsSa 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde ,
    Je suis arriver le 14 juin à Québec city en tant que JP et dans l’entreprise ou j’etait ce passer pas très bien donc il a préférer m’arrêter mon contrat donc je suis à la recherche d’un autre employeur pour qu’on puisse me reprendre mon contrat JP , et j’aimerais svp avoir plus de renseignements pour les Démarches administratives ? Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de MasSaM
    Bonjour tout le monde ,
    Je suis arriver le 14 juin à Québec city en tant que JP et dans l’entreprise ou j’etait ce passer pas très bien donc il a préférer m’arrêter mon contrat donc je suis à la recherche d’un autre employeur pour qu’on puisse me reprendre mon contrat JP , et j’aimerais svp avoir plus de renseignements pour les Démarches administratives ? Merci de votre aide
    Salut Maïssa,

    Je te recommande de lire 2 liens :

    - Le premier, le lien officiel des autorités canadiennes : Expérience internationale Canada : Prolongez votre participation ou modifiez votre permis de travail - Canada.ca
    Tu cliques ensuite sur "je veux changer d'employeur". Ça te dira les conditions que tu dois respecter et les démarches à effectuer pour demander un changement d'employeur pendant un JP. Il faudrait une lettre de licenciement de la part de ton ancien employeur + l'offre d'emploi de ton nouvel employeur.

    - Le second, c'est la discussion sur le sujet sur notre forum : https://pvtistes.net/forum/le-permis-jeunes-professionnels-eic/129109-topic-2016-changement-demployeur-eic-jeunes-professionnels-stage-coop.html
    Je te recommande notamment de lire les 6-7 dernières pages de la discussion où tu devrais avoir des retours plutôt récents.