Bonjour

Je suis actuellement en train de faire le permis jeune pro. J'ai effectué la biometrie au Etats-Unis.
Par la suite je recois une lettre de l'immigration disant que Le numéro de dispense d’EIMT que vous avez fourni n’est pas valide.
Que je dois fournir un nouveau numéro d’EIMT avec le code de dispense C21 d’ici le : 2019/08/06.
J'en ai fait part à mon employeur de refaire une nouvelle offre d'emploi avec le bon code de dispense C21 par contre il a des difficultés à soumettre la nouvelle offre d'emploi avec le code C21 en utilisant la meme compagnie que pour la premiere offre d'emploi, le système ou le site web ne le laisse pas faire.
Le site web ne leur permet pas de créer une nouvelle offre d'emploi avec la même compagnie utilisé auparavant. Il a contacté l'immigration par email pour signaler le problème technique.

Le délai pour soumettre arrive très bientôt (3 jours). Je stresse un peu par rapport à cela.
Que dois je faire ?
Puis je demander une extension, ou un délai supplémentaire à l'immigration pour soumettre la nouvelle offre d'emploi ?

Merci de votre aide