Discussion: Changement profession

  1. #1
    Avatar de ChristopheB14
    Christophe 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Quels sont les démarches pour changer l'intitulé de la profession sur le visa ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ChristopheB14
    Quels sont les démarches pour changer l'intitulé de la profession sur le visa ?
    Tu postes dans la section des permis jeunes professionnel mais tu parles de visa donc c'est un peu confus.

    Pourrais-tu préciser un peu plus ta situation ?

    Es-tu en permis JP ?
    Tu souhaites changer d'employeur ?
    Pour quelle raison ? (tu as été licencié ? Les conditions ne correspondent pas à l'offre d'emploi initiale ? autre ?)

  3. #3
    Avatar de ChristopheB14
    Christophe 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu postes dans la section des permis jeunes professionnel mais tu parles de visa donc c'est un peu confus.

    Pourrais-tu préciser un peu plus ta situation ?

    Es-tu en permis JP ?
    Tu souhaites changer d'employeur ?
    Pour quelle raison ? (tu as été licencié ? Les conditions ne correspondent pas à l'offre d'emploi initiale ? autre ?)
    J'ai un visa jeune pro sur mon visa il y a ecrit porfession ferronnier d'art j'aimerais le changer pour soudeur ou metallier comment faire ?

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de ChristopheB14
    J'ai un visa jeune pro sur mon visa il y a ecrit porfession ferronnier d'art j'aimerais le changer pour soudeur ou metallier comment faire ?
    Normalement, sur ton JP, il n'y a pas juste écrit une profession, il y a aussi écrit une employeur. Un JP est un permis de travail fermé, obtenu pour un emploi et un employeur précis. Tu ne peux pas en changer comme ça.
    À moins d'avoir été licencié ou que les conditions réelles de ton emploi ne correspondent pas à ce qui était convenu, alors, non tu ne peux pas changer de profession.