Discussion: problème technique

  1. #1
    Avatar de Habicisse
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir ,

    J’ai un problème technique par rapport à ma demande de visa , L’IRCC m’a demander un document à rajouter mais je ne vois pas d’option permettant de téléverser des documents dans mon compte . J’ai déjà formulée une demande web IRCC en exposant mon problème mais je n’ai toujours pas de réponse. Existe-t-il d’autres alternatives en sachant que je dois déposer mon doc avant le 01/02.
    Merci d’avance!

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Message de Habicisse
    L’IRCC m’a demander un document à rajouter mais je ne vois pas d’option permettant de téléverser des documents dans mon compte
    As-tu lu
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

    Tu devrais avoir une nouvelle ligne dans ton tableau de demande, là où tu as déjà téléversé tes précédents formulaires et documents.

    Nom : Screenshot_20200129-010143.jpg
Affichages : 146
Taille : 900,8 Ko

  3. #3
    Avatar de Habicisse
    28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pliz
    Bonjour,


    As-tu lu
    EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2020

    Tu devrais avoir une nouvelle ligne dans ton tableau de demande, là où tu as déjà téléversé tes précédents formulaires et documents.

    Nom : Screenshot_20200129-010143.jpg
Affichages : 146
Taille : 900,8 Ko
    Merci beaucoup pour ta réponse. Mais le problème étant que la nouvelle ligne qui me permet de télécharger mon document n’apparaît pas c’est bien ça la problème.

    Ça fait 1 semaine que je me connecte tout les jours sur différents ordi et moteur de recherche mais rien ne change à chaque fois que j arrive dans mon tableau de demande,la ligne document à fournir n’apparaît pas