1. #41
    Avatar de EmiOCanada
    Emi 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide svp…
    Cela fait maintes fois que j'essaye de fusionner mes 2 PDF pour finaliser ma demande de PVT (1. 1295F / 2. PDF perso pour section "Emploi") avec ce lien mais sans succès.
    Le lien fonctionne très bien, je fais tout ce qui est indiqué mais quand je réouvre mon PDF, le 2e ne s'est pas "greffé" dedans comme l'expliquait très bien Marie…
    Je pense que c'est parce que le 1er est protégé vu que c'est un doc officiel mais je ne sais pas quoi faire de plus Merci beaucoup pour votre aide et bon dimanche !

  2. #42
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de EmiOCanada
    Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide svp…
    Cela fait maintes fois que j'essaye de fusionner mes 2 PDF pour finaliser ma demande de PVT (1. 1295F / 2. PDF perso pour section "Emploi") avec ce lien mais sans succès.
    Le lien fonctionne très bien, je fais tout ce qui est indiqué mais quand je réouvre mon PDF, le 2e ne s'est pas "greffé" dedans comme l'expliquait très bien Marie…
    Je pense que c'est parce que le 1er est protégé vu que c'est un doc officiel mais je ne sais pas quoi faire de plus Merci beaucoup pour votre aide et bon dimanche !
    Si le 1er document est protégé mieux vaut l'imprimer pour le scanner et normalement ça doit fonctionner.

    Edit: sinon pour le document en plus pour la section emploi tu peux l'ajouter comme note explicative.
    Dernière modification par Murielle_A ; 16/03/14 à 13:36.

  3. #43
    Avatar de EmiOCanada
    Emi 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Ah je ne savais qu'il fallait passer par l'impression ! Merci beaucoup Murielle

  4. #44
    Avatar de Murielle_A
    Murielle 38 ans

    Messages
    814
    Likes reçus
    41
    Message de EmiOCanada
    Ah je ne savais qu'il fallait passer par l'impression ! Merci beaucoup Murielle
    Regarde plus haut j'ai rajouter une info à mon message.

  5. #45
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    j ai bien effectué la démarche au complet mais le document pdf qu il me sort n est pas un fichier pdf valide pour mon cic.donc si jamais t as une astuce pour ce probleme je suis preneur.merci d avance.

  6. #46
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de georginio81
    j ai bien effectué la démarche au complet mais le document pdf qu il me sort n est pas un fichier pdf valide pour mon cic.donc si jamais t as une astuce pour ce probleme je suis preneur.merci d avance.
    Que souhaites-tu faire exactement? Pour quelle étape du processus? tu peux faire simple sinon ouvrir un document Word, coller tes images, tes scans Jpeg dans le doc et enregistrer le tout en .pdf

    Si ton pdf n'est pas valide c'est qu'il est peut-être trop gros
    Dernière modification par DavyBZH ; 25/03/14 à 19:24.

  7. #47
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    ben en fait le probleme est qu il ne mesure que 459 Ko.donc il n'est pas trop gros.et pour t aider a comprendre la situation c est pour le processus de televersement dans le compte mon cic.j ai éssayé plein d astuces différentes mais le résultat et toujours le meme fichier pdf non valide.si tu as une solution merci de m en tenir informer.

  8. #48
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de georginio81
    ben en fait le probleme est qu il ne mesure que 459 Ko.donc il n'est pas trop gros.et pour t aider a comprendre la situation c est pour le processus de televersement dans le compte mon cic.j ai éssayé plein d astuces différentes mais le résultat et toujours le meme fichier pdf non valide.si tu as une solution merci de m en tenir informer.
    Bonjour,

    Tu m'as envoyé un message sur mon profil et j'ignore s'il est lié à ce soucis, mais tu n'as pas à fusionner ton formulaire IMM1295 puisqu'il ne faut pas l'imprimer.
    Il est déjà en un seul document : tu dois le remplir, cliquer sur valider, puis l'enregistrer sur ton ordinateur avant de l'uploadé sur l'interface MonCIC.

  9. #49
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    c est ce que j ai fait mais comme le site me dit "fichier pdf non valide" je ne sais pas comment faire et c est la meme chose pour le fichier de resident temporaire "fichier pdf non valide".c est pour cela que je fais appel a toi car je ne sais plus comment faire.

  10. #50
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de georginio81
    c est ce que j ai fait mais comme le site me dit "fichier pdf non valide" je ne sais pas comment faire et c est la meme chose pour le fichier de resident temporaire "fichier pdf non valide".c est pour cela que je fais appel a toi car je ne sais plus comment faire.
    Quand tu télécharges le formulaire IMM1295F sur le site MonCIC, tu as un message pdf non valide?
    Il me semble qu'une personne sur le site avait eu ce problème, elle avait vider le cache de son navigateur et cela avait fonctionné.

    Pense à utiliser le bouton "Citez" (en bas à droite du message auquel tu souhaites répondre) comme ça on reçoit un message comme quoi tu nous as répondu
    Dernière modification par DavyBZH ; 26/03/14 à 12:22.

  11. #51
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de DavyBZH
    Quand tu télécharges le formulaire IMM1295F sur le site MonCIC, tu as un message pdf non valide?
    Il me semble qu'une personne sur le site avait eu ce problème, elle avait vider le cache de son navigateur et cela avait fonctionné.

    Pense à utiliser le bouton "Citez" (en bas à droite du message auquel tu souhaites répondre) comme ça on reçoit un message comme quoi tu nous as répondu
    je l ai deja fait mais ca me met toujours la meme chose.Nom : document n est pas un fichier pdf valide.PNG
Affichages : 2520
Taille : 150,8 Ko

  12. #52
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de georginio81
    je l ai deja fait mais ca me met toujours la meme chose.Nom : document n est pas un fichier pdf valide.PNG
Affichages : 2520
Taille : 150,8 Ko
    Ton formulaire a peut-être un souci, essaie de télécharger un nouveau: https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM1295F.pdf
    Tu l'enregistres en premier sur ton bureau et ensuite tu l'ouvres

    Tu as bien tout rempli et tu as bien validé le formulaire à la fin?
    Dernière modification par DavyBZH ; 26/03/14 à 12:47.

  13. #53
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de DavyBZH
    Ton formulaire a peut-être un souci, essaie de télécharger un nouveau: https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM1295F.pdf
    Tu l'enregistres en premier sur ton bureau et ensuite tu l'ouvres

    Tu as bien tout rempli et tu as bien validé le formulaire à la fin?
    oui j ai bien tout fait comme dit dans le tutoriel mais je ne l ai pas enregistré en premier sur mon ordi.je vais essyer ta technique et je te redis.merci pour ta réactivité et ta patience.

  14. #54
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de georginio81
    oui j ai bien tout fait comme dit dans le tutoriel mais je ne l ai pas enregistré en premier sur mon ordi.je vais essyer ta technique et je te redis.merci pour ta réactivité et ta patience.
    Alors j ai bien vider le cache de mon navigateur et des téléchargements.J ai enregistré les fichiers sur mon ordinateur.Je les ai ouverts et ensuite je les ai rempli, je les ai validé.alors pour les codes barres du permis de travail ca marche et pour la demande de visa temporaire ca fonctionne aussi ca me met bien validé (oui) dans la case en haut a droite.maintenant je vais sur le compte mon cic et quand j essaye de televerser ca me met le document n est pas un fichier pdf valide.Je ne sais plus quoi faire...

  15. #55
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de georginio81
    Alors j ai bien vider le cache de mon navigateur et des téléchargements.J ai enregistré les fichiers sur mon ordinateur.Je les ai ouverts et ensuite je les ai rempli, je les ai validé.alors pour les codes barres du permis de travail ca marche et pour la demande de visa temporaire ca fonctionne aussi ca me met bien validé (oui) dans la case en haut a droite.maintenant je vais sur le compte mon cic et quand j essaye de televerser ca me met le document n est pas un fichier pdf valide.Je ne sais plus quoi faire...
    Etrange, as-tu essayé avec un autre navigateur? Tu utilises quel logiciel pour ouvrir et modifier ton pdf?

  16. #56
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de DavyBZH
    Etrange, as-tu essayé avec un autre navigateur? Tu utilises quel logiciel pour ouvrir et modifier ton pdf?
    mon navigateur est firefox et le logiciel que j utilise est adobe reader XI.non je n ai pas éssayé avec dautres navigateurs.une autre chose a essayer je le fais de suite et je te redit.

  17. #57
    Avatar de georginio81
    georgi 42 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de georginio81
    mon navigateur est firefox et le logiciel que j utilise est adobe reader XI.non je n ai pas éssayé avec dautres navigateurs.une autre chose a essayer je le fais de suite et je te redit.
    Je viens d essayer avec google chrome est c est passer comme une lettre a la poste.Merci pour ton conseil qui m a évité de m arracher les cheveux et surtout eviter d aller a paris pour deposer le dossier en main propre.
    Encore merci merci merci.Que ta générosité et ta patience te sois rendu ici ou ailleurs.


  18. #58
    Avatar de Audrey3103
    Audrey 33 ans

    Location
    Salaberry-de-Valleyfield, QC, Canada
    Messages
    54
    Likes reçus
    12
    Mat, c'est super ce tuto. Merci beaucoup pour cette aide qui facilite les démarches.


  19. #59
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Mille fois merci pour ce super conseil
    J'étais en panique parce que ma convention de stage fait 3 pages et que je devais les fusionner.
    J'avais bêtement fait ma propre recherche et j'étais tombée sur un site qui m'a fait télécharger un logiciel inutile et sûrement plein de virus...
    J'aurai du me douter que les pvtistes avaient la solution! ça a marché du 1er coup, en 20 secondes, c'était fait.
    Merci, merci, MERCI!
    (j'ai même enregistré cette page dans mes favoris... on ne sait jamais, ça pourrait me servir à nouveau)

  20. #60

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de LaOuche
    J'aurai du me douter que les pvtistes avaient la solution! ça a marché du 1er coup, en 20 secondes, c'était fait.
    Merci, merci, MERCI!
    (j'ai même enregistré cette page dans mes favoris... on ne sait jamais, ça pourrait me servir à nouveau)
    Salut, je serais tentée de dire "évidemment" l'astuce est ici ! Super, si tu as obtenu ton fichier unique. Merci à toi pour ce message bien sympa qui fait plaisir surtout en plein rush. Bonne chance pour la suite !

Page 3 sur 6 1 2 3 4 5 ...