Discussion: Bon plan fringues

Likes reçus
    51
    Salut MTL,

On a décidé aujourd'hui de commencer à magasiner pour les habits d'hiver car on commence un peu à baliser quand on voit notre garde robe de sudistes... Donc on s'est pointé chez LE fournisseur de vêtements grand froid du Canada : Kanuk. Sur MTL, le magasin se trouve sur Rachel tout prêt de St Denis. On y est allé juste avant la fermeture un peu à l'improviste, on a vu des dizaines de modèles, effectivement classés par résistance au froid. On pensait trouvé des vêtements chauds mais pas très bien coupés, mais on a été agréablement surpris par quelques modèles. Au niveau couleur, par contre ce n'est pas une légende, ne vous éloignez pas du classique noir car après ça devient très fantaisiste... Après avoir esayé chacun des modèles qui nous convenaient, je demande au vendeur s'il y a bientôt des promos car mes amis, la doudoune - 30 C, est entre 600 et 700 $ hors taxes . Il nous entraîne au fond d'une allée et à l'abri des regards indiscrêts, il nous remet 2 coupons de réduction de 30 % pour une vente au personnel qui a lieu demain soir à la fermeture du magasin. Je vous raconte pas comment on été contents, ça représente tout de même 400 $ d'économie ces deux bouts de papier . Donc pour ceux que ça intéresse, pointez vous au magasin demain dans la journée et essayé d'alpaguer un vendeur avec une barbe et des cheveux blancs et demandez lui discrêtement s'il y a bientôt des promo, s'il lui reste des coupons, il vous en fera profiter surtout si vous comptez acheter 2 doudounes . Croyez moi, l'investissement est obligatoire même pour un seul hiver, car MTL est très froid l'hiver.

A vous de jouer

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !

Likes reçus
    12
    merci rémy pour l'info.

heureusement que t'as ces coupons.
    car 600 dollars ht , ça fait un beau budget.
    mais quand il fait froid , on compte pas.
    si t'as d'autres bon plans , n'hésites pas.

Likes reçus
    22
    waouh : "la doudoune - 30 C, est entre 600 et 700 $ hors taxes" eh beh ça c'est pas de la doudoune de tarlouze, la fermeture eclair est en or pour ce prix là ?
    moi je me suis pris une pitite doudoune Anapurna doublé polaire et coupe vent à 90 € PAR LA , on mettra un mega pull en dessous, 2 si y faut et pis on verra

Likes reçus
    51
    Message de Gilles
    et pis on verra
    ............

................ combien d'heures tu survivras :laughing1

Moi je veux bien faire bookmaker sur cet'affaire

Likes reçus
    22
    bah au pire dans un dernier souffle j'appelerais un taxi et direction chez Kanuk

Likes reçus
    51
    Message de Gilles
    bah au pire dans un dernier souffle j'appelerais un taxi et direction chez Kanuk
    Gilles, on ira faire du patin à glace ensemble, le premier qui tombe a perdu

Karine

Likes reçus
    8
    on avait déja abordé les prix sur un post et effectivment il me semble que c'etait ds les 600$ ht mais faut ce qu'il faut !!! mais a toronto fait pas un peu moins froid ??? 500$ au lieu de 600$ ça ira !!!

Likes reçus
    12
    salut

pour le plaisir ( ah herbert léonard ) et pour se faire un peu de mal au porte-monnaie sans être déjà sur place , allez faire un petit tour ici :
    http://www.kanuk.com/

ce sont surtout les prix qui refroidissent....

Karine

Likes reçus
    8
    merci kamel !!!
    je viens de commander le catalogue !!! on verra si ils l'envoient en france !!! les prix font un peu peur mais on s'y ferra et puis face au climat faudra s'y faire !!!

Vanessa 39 ans

Likes reçus
    17
    merci pour l'astuce rémy
    je suis allée voir le site(merci kamel ) et c'est vrai que les prix! Aïe!Aïe!Aïe!
    il faut prévoir d'acheter le manteau bien sur mais est-ce utile d'acheter des pantalons, des pulls... ou est-ce que ceux que nous avons suffisent? (en sachant qu'on aura un super manteau Kanuk par dessus )

est-ce que montréal s'est rafraichi ces derniers jours?
    rémy tu seras ma météo qq jours avant que je parte lol

Romain
    c'est vrai que 700 euros le manteau...

Likes reçus
    23
    hihi moi j'ai de la chance...je ne suis pas très grande...gabari enfant de 14-16 ans...du coup à moi les tarifs enfants...lol...je savais bien que le jour viendrai où je serais heureuse de mon 1m58 et d'après le site kanuk ça représente tout de même une réduction de 50%

Likes reçus
    12
    Message de motte55
    hihi moi j'ai de la chance...je ne suis pas très grande...gabari enfant de 14-16 ans...du coup à moi les tarifs enfants...lol...je savais bien que le jour viendrai où je serais heureuse de mon 1m58 et d'après le site kanuk ça représente tout de même une réduction de 50%
    ben moi c'est tout l'inverse je fais 1m90 , du 45 en chaussures
    en plus tu dois avoir de petits pieds donc encore chez les enfants.
    ça m'énerve
    je savais bien que ma grande taille me déservirait un jour

Likes reçus
    23
    exactement je chausse du 35

Karine

Likes reçus
    8
    le géant et la chtite !!!
    ben taille standard donc prix standards donc trés cher !!! vs avez vu le prix des manteaux longs !!! 1000$ minimum !!!

Likes reçus
    12
    Message de motte55
    exactement je chausse du 35
    quoi du 35? moi si je chaussais du 35 , je n'aurais que des doigts de pied
    bref c'est vrai que c'est l'idéal , mais dans les parcs d'attraction , on te laisse faire les manèges?

je suis même pas drole.
    je m'en vais , , je ne mérite pas de rester

Karine

Likes reçus
    8
    mechant kamel !!! toi et tes gds pieds etes bannis du post !!! lol !!!

Romain
    tu dois pas faire de la danse classique toi kamel !

Karine

Likes reçus
    8
    lol romain !!! en petit tutu et pointes aux pieds !!!

Likes reçus
    23
    héhé...oui j'ai de la chance je mesure pile poil la taille autorisée pour faire les ménages à sensations ...
    Non mais ça a des avantages d'être petite comme çela en a d'être grand...pas besoin de tabouret pour atteindre le haut du frigo ou du placard , pas besoin de demander de l'aide dans les supemarchés qd les produits sont en hauteur...lol....
    en ts cas une chose est sure on aura froid pareil, grand ou petit on va passer un hiver emmitouflé dans nos grosses doudounes

Page 1 sur 12 12311 ...