1. #1
    Avatar de capybara
    Fabien 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Salut !!

    Comme décrit dans le titre, je cherche à intégrer un club de hockey pour débutant, et de préférence pas à un prix exorbitant. Si l'un de vous à une bonne adresse je suis preneur Merci beaucoup !!
    Et si certains veulent se joindre à moi pour l'inscription ou pour essai, Enjoy !

    ( Avant de me faire taper sur les doigts j'ai été regarder les discussions relatives à ce sujet, mais les liens ou les indications ne sont plus à jour. Mise à part : Hockey - ligue masculine - niveau 1 - Activités sportives pour adultes - Centre sportif | Cepsum ) Mais je peux me tromper !

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de capybara
    Salut !!

    Comme décrit dans le titre, je cherche à intégrer un club de hockey pour débutant, et de préférence pas à un prix exorbitant. Si l'un de vous à une bonne adresse je suis preneur Merci beaucoup !!
    Et si certains veulent se joindre à moi pour l'inscription ou pour essai, Enjoy !

    ( Avant de me faire taper sur les doigts j'ai été regarder les discussions relatives à ce sujet, mais les liens ou les indications ne sont plus à jour. Mise à part : Hockey - ligue masculine - niveau 1 - Activités sportives pour adultes - Centre sportif | Cepsum ) Mais je peux me tromper !
    Salut !
    Oui après avoir cherché un peu avec mon ami google, j'ai aussi trouvé l'offre du CEPSUM (centre sportif de l'Université de Montreal, aussi ouvert au grand public) qui a vraiment l'air fait pour les débutants.
    Sinon je suis aussi tombée sur ce genre de choses où tu peux trouver une liste des écoles de hockey de la région de Montréal (et ailleurs), mais je n'ai aucune idée lesquelles font des cours pour débutants.
    Trouve une école de hockey - Montréal

    Hésite pas à faire partager si tu trouves quelque chose de bien, et puis en attendant tu peux aussi proposer des événements de hockey sur une des patinoires libres extérieures de Montréal, pour les pvtistes intéressés ! :-)

  3. #3
    Avatar de aurel37
    aurélien 41 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    9

  4. #4
    Avatar de Liv90
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je relance cette discussion car je cherche aussi à apprendre un peu de Hockey

    Le CEPSUM, sur lequel je suis tombée, c'est quand même 315 CAD pour les 12 cours cet été :/

    Le trait d'union, ça a l'air pas mal mais c'est au Nord de Laval qui est au Nord de MTL (et j'ai pas de voiture)

    Bref, si vous avez une info à jour, je suis preneuse!