1. #1
    Avatar de Totorou
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous.


    Un projet sportif vous intéresses?
    Dans le but de développer le rugby en Outaouais et plus précisément à Gatineau (Gladiateur RFC) nous recherchons des joueurs, du staff ou de l'encadrement...
    Niveau développement Québec, nous reconstruisons le club cette année avec de nombreux projets pour promouvoir le sport sur la région.


    Positions bénévoles mais le club aide pour trouver un emploi et logement.


    Si vous êtes à la recherches d'un projet stimulant et innovateur dans le sport n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut Totorou !

    Super projet que de monter cette équipe de rugby

    Je pense que tu auras plus de chance en essayant via notre groupe FB : pvtistes / Français au Canada - Ottawa Public Group | Facebook

    Bonne chance dans votre projet

  3. #3
    Avatar de Totorou
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    merci beaucoup


  4. #4
    Avatar de Totorou
    37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour a tous les amateurs de sport.
    Le club de rugby des Gladiateurs de Gatineau recrute des joueurs/joueuses de tous niveaux.
    Actuellement les entrainements d'hivers se font en interieur (25$ - 11 sessions).

    Club bilingue, nous sommes le dernier club de rugby en Outaouais et nous lançons cette saison une reconstruction massive pour que le rugby continue a vivre en Outaouais. Venez essayer!!!
    Pour les nouveaux arrivants nous pouvons aider a votre installation (logement, emplois, voitures...)

    Me contacter pour plus d'infos ou sur le site Gladiateurs RFC

  5. #5
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Totorou
    Bonjour a tous les amateurs de sport.
    Le club de rugby des Gladiateurs de Gatineau recrute des joueurs/joueuses de tous niveaux.
    Actuellement les entrainements d'hivers se font en interieur (25$ - 11 sessions).

    Club bilingue, nous sommes le dernier club de rugby en Outaouais et nous lançons cette saison une reconstruction massive pour que le rugby continue a vivre en Outaouais. Venez essayer!!!
    Pour les nouveaux arrivants nous pouvons aider a votre installation (logement, emplois, voitures...)

    Me contacter pour plus d'infos ou sur le site Gladiateurs RFC
    Hello Totorou !

    J'ai déplacé ton message dans ton ancienne conversation, le crossposting n'est pas autorisé sur ce forum

    Merci de ta compréhension !

  6. #6
    Avatar de RebelleM
    Rebelle

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis a la recherche du club amateur de rugby. Je serais au canada dans un mois mes contacts 00221779242576