1. #1
    Avatar de basti3n
    bastien 33 ans

    Location
    31170 Tournefeuille, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut à tous nous sommes actuellement à la recherches de

    quatre joueurs de foot niveau intermédiaire, l’activité se

    Déroule le dimanche de 16h à 17h30 dans un gymnase à

    Côté du métro laurier si vous êtes intéressé contacter moi

    Bastien

    Edit modération: suppression numéros de téléphone

    La session commence le 21 septembre
    Dernière modification par Pliz ; 05/09/20 à 10:22. Motif: Suppression coordonnées

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour @basti3n

    L'accès au contenu du site est public. J'ai donc supprimé les deux numéros de téléphone que tu avais publiés dans ton message afin de t'éviter tout appel ou sollicitation non désirés suite à leur récupération par des robots spammeurs et autres personnes malintentionnées.
    Pour plus de tranquillité sur Internet, privilégie en tout temps les messageries privées pour l'échange de coordonnées.

    Je te conseille aussi de publier dans notre section S'identifier (là encore, sans y publier publiquement tes numéros. Les personnes intéressées pourront te rejoindre en répondant à l'annonce directement reliée à la mp).

    Bonne session.

  3. #3
    Avatar de Achour07
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je serais intéressé si vous avez un numéro WhatsApp pour vous joindre directement

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour,

    Petit rappel : l'accès au contenu du site étant public, privilégiez la mp pour échanger vos coordonnées, que ce soit des numéros, adresses courriel etc.

    Bonne session.

  5. #5
    Avatar de dooms
    39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour, est ce toujours d'actualité les sessions foot?

  6. #6
    Avatar de TravisSB
    Alicia 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, pouvez-vous m'écrire un message privé pour me faire savoir quand les dates de la session sont disponibles ?

  7. #7
    Avatar de TravisSB
    Alicia 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour je pense que nous avons une année bien remplie devant nous avec des matchs intéressants je me demande à quelle étape le PSG va arriver

  8. #8
    Avatar de TravisSB
    Alicia 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour moi, le football est plus qu'un simple sport. Il ne s'agit pas de 22 personnes étourdies qui courent après un ballon, même si beaucoup le voient ainsi. J'ai grandi avec le football et j'ai grandi assez discipliné. Quand il s'agit de ce sport et que nous pensons aux paris, du moins c'est comme ça que je suis, je pense, meilleur vip pronostic, car beaucoup de tickets de parieurs contiennent des matchs de football. Si ce n'est pas tous les billets de football, on peut certainement trouver au moins un événement de football.
    Certains parieurs préfèrent ne pas trop se compliquer en choisissant les principaux pronostics, comme le résultat final ou le nombre total de buts, d'autres sont plutôt tentés d'essayer d'autres types de paris sur le football. Paris sur les coups de pied de coin, les marqueurs, les cartons jaunes, la minute où le premier but est marqué ou d'autres paris sportifs parmi des dizaines voire des centaines d'options proposées par un bookmaker pour un événement.