1. #1
    Avatar de mcécile
    Marie-Cécile

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut!! Je me permets de créer cette petite discussion parce que ça m'a l'air d'être un vrai calvaire pour avoir des infos sur le net. Je manque sans doute de patience mais là mon temps de recherche est dépassé!
    Bref! je viens d'arriver sur Montréal et cherche à faire du foot. Bon moyen de rencontrer des gens, de se défouler après le taf et de se marrer. J'annonce je suis pas une pro du ballon loin de là. J'aime juste m'amuser et faire du sport. Les questions sont les suivantes:
    Y a t il quelqu'un qui m'entend et qui recherche une joueuse dans son équipe?
    Quel serait le club de foot ou je pourrais m'inscrire et qui réunirait ces contraintes: pas un club mixte ou t'arrives et il y a seulement des mecs, pas du top niveau, pas du genre "tu joues à quel poste?" (j'en sais rien je joue sur tout le terrain!!), pas de prise de tête "mais pourquoi t'as pas marquééééééé lààààààààà @&#@^ù%%+!!!!??????"
    Voilà jveux juste jouer au foot!!
    Merci pour votre attention!
    Marie-Cécile


  2. #2
    Avatar de mcécile
    Marie-Cécile

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    ok les filles jme met à la danse!!

  3. #3
    Avatar de Mathieu1985
    Mathieu 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Cécile si tu veux taper un peu dans le ballon contact moi [email protected]
    Nous faisons des entraînements les jeudis

    A bientot
    Mathieu

  4. #4
    Avatar de Meupeu
    Marie-Pierre 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Pas d'autres footeuses dans la communauté des pvtistes ??

  5. #5
    Avatar de thejok
    florian 38 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    3
    salut moi je joue dans une ligue bien sympa du 7vs 7 mais non mixte je sais qu il y a une ligue mixte mais je connais pas vrraiment le niveau si ca tinteresse on peut essayer de former une equipe moitié gars moitie fille, a moins que tu veuille que d fille et la je connais pas mais ca doit se trouver...

  6. #6
    Avatar de mcécile
    Marie-Cécile

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de thejok
    salut moi je joue dans une ligue bien sympa du 7vs 7 mais non mixte je sais qu il y a une ligue mixte mais je connais pas vrraiment le niveau si ca tinteresse on peut essayer de former une equipe moitié gars moitie fille, a moins que tu veuille que d fille et la je connais pas mais ca doit se trouver...
    salut merci j'ai trouvé j'arrive à jouer qd j'ai envie c'est gentil! a+

  7. #7
    Avatar de Pauline935
    32 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Up.
    6 ans plus tard en 2018, avons nous un club, site, groupe où en tant que fille qui veut jouer au foot pour se défouler et se faire une activité à Montréal, on peut trouver des infos ?

    Et tout comme pareil que Cécile - pas envie de venir et de voir que des mecs, que du top niveau, du "han ! mais pourquoi t'as pas marqué là ?!" en mode bon enfant quoi.