1. #1

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Salut tout le monde et particulièrement aux habitants de Melbourne

    Je ne sais pas si il y a des personnes qui suivent le rugby mais nous jouons contre les Anglais Samedi ! Ca serait sympa de se retrouver entre Frenchies (pour une fois lol) pour supporter notre équipe ...

    Par contre je suis ici que depuis une semaine et je ne sais pas dans quel pub on pourrait voir le match . ..

    Enfin si y a des intéressés on peut s'organiser ici

    ++

    Julien

  2. Mat

  3. #2
    Avatar de Erwan35
    Erwan 40 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    10
    Salut Julien,

    Je te conseille le Turf Bar sur Queen Street dans le CBD. J'ai été voir les autres matchs ici et l'ambiance est sympa. Pour le match France-Canada, je me suis même retrouvé dans un groupe de supporter Français chantant la Marseillaise au moment de l'hymne. Quelques Canadiens en avaient fait de même après du coup.

    Il y a 3 grands écrans avec vidéo-projecteurs et quelques télévisions aussi. Si le match est bien (rien n'est sûr vu le niveau des français), l'ambiance est garantie...

    Je ne sais pas encore si je serai là Samedi car je risque de bosser mais si tu veux laisse moi ton num en PV et on se recontacte. Je suis à Melbourne depuis 1 mois et demi seulement aussi.

    Erwan

  4. #3

    Messages
    227
    Likes reçus
    6
    Hey !

    Pas de soucis je t'ai envoyé tout ça en pv !

    Pas trop de succès à part ça lol