1. #1
    Avatar de souris69
    souris 11 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Salut à tous! Je voulais savoir si y'avais parmi les utilisateurs du forum des personne qui se sont inscrit dans des salle de musculation en australie, plus particulièrement à Sydney? Si vous en avez une bien a me conseiller et qu'elle sont les tarifs !

  2. #2
    Avatar de romain26
    romain 38 ans

    Messages
    205
    Likes reçus
    31
    moi j etais a fitness first, statut membership pour 57.90 dollars/ deux semaiens ( muscu, spa et sauna, piscine)


  3. #3
    Avatar de NextStep
    private

    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    J'imaginais pas que ça pouvait être aussi cherrrrrrr. lol je vais essayer d'habiter à coté d'un parc du coup .......

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Apres un an au YMCA a 60$ je me suis fait des amis pendant le sport, les cours de Yoga et muscul. Et donc la on me propose de faire du benevolat pour latelier Volleyball une fois par semaine et le Y paiera mon abonnement. Cest une pratique courante ici, mon ami est benevole pendant 12 ans et n'a jamais paye. Proposez votre aide !

  5. #5
    Avatar de souris69
    souris 11 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    À oe comme même c'est super cher! Y'a pas des salle genre que muscu pas très cher? Lol

  6. #6
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    J'etais a une sur sainte catherine 100$ l'année mais c'est un taudis, puis le Y a 60 dollars ta acces a tout mes vraiment tout, et puis les machines sont de qualite tous mes amis labas et a 10mn de chez moi, oui cest un peu cher mais j'amortis bien.