1. #1
    Avatar de Seerower
    Thomas 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Salutations!

    J'arrive fin février en Australie, où j'espère pouvoir surfer un max. Mais je me pose certaines questions pratiques :
    - en fait j'ai prévu de faire un petit tour en allant d'auberge en auberge, mais à votre avis pour les transports (bus ou autre) et dans les auberges de jeunesse, se trimballer avec une planche sous le bras ça se fait bien ou c'est plutôt galère?
    - et s'il y en a qui ont déjà fait ça, l'accès aux spots est-il facile quand on est pas véhiculé?

    Merci bonne soirée!!

  2. #2
    Avatar de michka64
    SARAH 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut! Moi je compte partir en mai ou juin et je suis aussi en recherche de plans pour surfer : spots, surfeurs locaux ect ...pour le moment je n'ai rien de concret mais en général quand je me déplace j'essaye de contacter des gens par le site couchsurfing un bon moyen de faire des rencontres

    Bonne journée ! Sarah

  3. #3
    Avatar de Arawak
    William 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Salut, alors moi je fais du body et je reviens de mon WHV, donc je peux vous donnez quelques spot sympa! Aprés il y a des spots partout du reef au beack break, du flat au puissant enfin l'australie possède toutes sorte de spot et vagues et c'est une tuerie !!

    Aprés pour répondre a la question de thomas, tu va pouvoir trouver des auberges un peut partout et sur les villes cotieres a coup sur, tu ne seras donc jamais très loin du spot et le réseaux de transport public et assez bien en australie, mais parfois il est indispensable d'avoir son propre véhicule, certains spot ne sont accessible seulement par 4X4 et sa vaut le détour !!

  4. #4
    Avatar de Seerower
    Thomas 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Yop merci pour vos réponses! Je sens que je vais devoir investir dans un vieux pickup rouillé alors!!
    Si jamais je tombe sur des bons plans surf Sarah je ne manquerai pas de te tenir au courant!

  5. #5
    Avatar de michka64
    SARAH 35 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Cool merci, je fais pareil de mon cote

  6. #6
    Avatar de Arawak
    William 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Voila le site qu'il vous faut, prévisions, marées, surf report : Coastalwatch :: surf cams :: surf reports :: Surf forecasts :: Wind conditions


  7. #7
    Avatar de bzh2a
    33 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    alors ca avait donné quoi vos surf trips respectifs si vous etes toujours sur le forum?
    quel est le coin que vous avez preferé pour surfer?