1. #1
    Avatar de SophiaB
    Soph 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Hello la communauté !

    Je me demandais si il y avait des runners/runneuses parmis vous. J'aimerais profiter des beaux paysages de la NZ pour participer à quelques courses (10km jusqu'à Half Marathon pour l'instant). Si vous avez des events à proposer, je suis preneuse !
    Pour l'instant, j'ai chopé quelques dates sur: https://www.runningcalendar.co.nz/

    D'ailleurs, je trouve que les fees d'entrée sont très chers par rapport à la France, non ?! Pour participer au KeriKeri Half Marathon (19 Novembre) par ex., c'est 70 dollars pour un dossard bordel... Ouloulou..

    En revanche, j'ai l'impression qu'ils ne demandent pas de certificat d'aptitude à la course lors de l'inscription ?


    A très bientôt sur le bitume ! (ou Trail ? )

  2. #2
    Avatar de Sicotl
    33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello, je relance le sujet

    Je serai sûrement en NZ première moitié 2020 et grande passionnée de course à pied j'aimerais découvrir l'univers des courses à la "néo-zélandaise", si certains connaissent certaines courses vraiment sympas je suis preneuse !!!!

    Merciii.

  3. #3
    Avatar de Stalyon
    Pierre 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello !

    Je re-relance le sujet. J'arriverai en NZ en mai.
    J'aimerai trouvé un club d'athlé sur Auckland. Est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe là-bas ?