Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #21
    Avatar de Kompern
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Haha je comprends c'est vrai que ça remonte un peu!
    Super merci beaucoup d'avoir recherché ces infos, je vais les contacter. Je compte aussi passer par les Etats-Unis donc c'est bon à savoir

    Je profite de ta réponse pour te poser une dernière question : du point de vu de l'immatriculation d'un véhicule venant de l'extérieur du Québec, ça vous a pas causé de complication d'une manière générale auprès de la SAAQ?

  2. #22
    Avatar de peluche
    Nicolas

    Location
    Rochefort, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    17
    Dans mes souvenirs, non, prends rendez-vous avec la saaq pour en savoir plus. Il était peut-être déjà immatriculé Québec au moment je l'ai rencontré, je ne sais plus trop.

  3. #23

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour

    Nous terminons un voyage de 6 mois en camping car, avec nos trois enfants, au Canada, Alaska et nord des USA.
    Nous sommes maintenant à Vancouver, et aidons dans une ferme équestre, avec le programme Woofing.

    Nous vendons notre Camping car, 9m de long, sur chassis Ford E450. Il roule parfaitement, est entièrement équipé, et adapté pour rouler en Amérique. Immatriculé au Québec et vendu à Vancouver en Colombie Britanique.

    Prix : 12 000€

    Si vous étes intéressés par le camping car ou des retour d'expérience sur notre voyage, n'hésitez pas:

    Bon séjour!
    Dernière modification par Pliz ; 13/12/19 à 22:19. Motif: Suppression coordonnées

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de hervelienard
    Nous vendons notre Camping car
    Les petites annonces n'étant pas permises sur le forum, merci d'utiliser l'interface dédiée : Petites annonces


  5. #25

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de hervelienard
    n'hésitez pas
    Bonjour Hervé,

    Internet n'étant pas fréquenté et utilisé que par des personnes bien intentionnées, j'ai supprimé tes coordonnées afin d'éviter qu'elles soient prises par des robots spammeurs notamment.

Page 2 sur 2 1 2