Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de EmilieConan
    Emilie 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis âgée de 19 ans et actuellement élève en seconde année BTS Assistant Manager au lycée Nicolas Brémontier à Bordeaux en France. Je cherche un stage pour une période de 5 semaines, du 17 novembre au 19 décembre 2014.
    Mes cours me permettent d'assister un manager (dans n'importe quel domaine comme la communication, l'événementiel, l’administratif etc) dans ses tâches et ses missions, il peut également m'en déléguer. Je sais me servir du pack Office et des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou encore des sites internet.
    J'ai beaucoup de facilités en anglais, travailler avec une entreprise étrangère ne me fait pas peur.
    Je suis dynamique et rigoureuse dans le travail que je fournis; je peux fournir mes appréciations de mes deux derniers stages (un au Grand Port Maritime de Bordeaux et un autre à OXFAM à Londres).

    Je serai très intéressée par toutes les offres de stages,


    Merci beaucoup de votre attention,
    Cordialement,
    Emilie CONAN
    Élève en seconde année BTS Assistant Manager.
    Dernière modification par BMag ; 18/09/14 à 15:50. Motif: suppression email

  2. #2
    Avatar de CyrielleG3
    Cyrielle 24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en première année de BTS et je dois également effectuer un stage.
    Pouvez vous m'aider ?
    cordialement
    GRAIGNON