Discussion: montréal

Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Selimbedoui
    Selim 28 ans

    Location
    Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je me suis vu refuser le visa touriste pour le canada pour les raisons suivantes :
    -vos voyages antérieurs
    -vos liens familiaux au canada et dans votre pays de résidence
    -la raison de votre visite
    -vous n'avez pas fourni suffisamment de documents a l'appui de vos revenus et de vos biens , et de ceux de votre hote
    *que je dois faire ? et merci

  2. #2

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    C'est difficile pour les Africains d'obtenir un visa canadien. Le seul moyen est de refaire une demande avec un dossier plus solide.

    L'agent des visas doit être convaincu que tu retourneras dans ton pays à la fin de ton séjour. Tu dois aussi être convainquant concernant la raison de ton séjour et de tes ressources financières pour le financer.


  3. #3
    Avatar de Selimbedoui
    Selim 28 ans

    Location
    Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    C'est difficile pour les Africains d'obtenir un visa canadien. Le seul moyen est de refaire une demande avec un dossier plus solide.

    L'agent des visas doit être convaincu que tu retourneras dans ton pays à la fin de ton séjour. Tu dois aussi être convainquant concernant la raison de ton séjour et de tes ressources financières pour le financer.
    Merci , Mais jai pas compris , pk "vos voyage antérieures" ?? C'est bizarre, et "vos liens familiaux" pourtant j'ai une réservation d'hôtel valide !!

  4. #4

    Messages
    11 493
    Likes reçus
    3 971
    Voyages antérieurs: as-tu déjà visité un pays hors du continent africain?

    Si non, pourquoi choisir le Canada comme premier voyage?

    Liens familiaux : qu'est ce qui te fera revenir chez toi: as-tu une famille, des enfants,bien conjoint?

    L'agent de visa craint que tu cherches à immigrer au Canada sous le prétexte du voyage.