Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Celtic
    Sarah 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    82
    Likes reçus
    40
    Bonjour à tous,

    Je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait partager son expérience sur la carte d'entrée découverte qui, pour 67$70 permet une entrée illimitée pour une année complète dans plus de 80 endroits (pars nationaux, aires marines nationales, lieux historiques nationaux)

    Carte d'entrée Découverte

    Comme je compte pas mal voyager j'hésite à prendre cette carte, je ne me rend pas tellement compte de si ça vaut la peine ou non...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Celtic
    Comme je compte pas mal voyager j'hésite à prendre cette carte, je ne me rend pas tellement compte de si ça vaut la peine ou non...
    Compare les prix d'entrée journaliers et essaie d'estimer combien de parcs/jours tu veux faire Ils indiquent que tu la rentabilises dès 7 jours d'utilisation.
    Si tu comptes réellement voyager et visiter de sparcs, je pense que ça vaut le coup.
    (attention, ça ne couvre pas les frais d'hébergement et camping)

  3. #3
    Avatar de TomB10
    Tom 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je souhaiterai visiter les différents parc de l'ouest canadien.
    Seulement, je me demandais si des personnes sur ce forum revendaient des cartes d'entrée découverte?

    Pour information, j'aurai besoin de deux cartes d'entrée découverte.

    Merci!!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Carte d'entrée Découverte


    Merci de participer à la conservation de tous les sites naturels et culturels canadiens dont tu souhaites profiter...

  5. #5
    Avatar de TomB10
    Tom 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Carte d'entrée Découverte


    Merci de participer à la conservation de tous les sites naturels et culturels canadiens dont tu souhaites profiter...
    Merci bien pour ce retour!
    Je vais donc faire ça, à moins que quelqu'un souhaite recycler son ticket, Save the planet!


    Je plaisante