Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de MathieuQC1
    41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Bonjour à tous,

    Je compte compte traverser le Canada d'Est en Ouest, en traversant toutes les provinces, ainsi que monter dans les territoires du Nord-Ouest. Un tel projet ne peut se faire seul selon moi, c'est pourquoi, je recherche une personne pour vivre et partager de moments inoubliables.[/FONT]


    Pour le trajet, traversée en partant de Montréal vers Vancouver, par le canada, passer du temps dans la région des rocheuses et ensuite monter sur Yellowknife pour admirer le spectacle magique des aurores boréales. Retour par les Etats Unis, avec arrêt au parc de yellowstone, Mont Rushmore et chicago


    J'ai à disposition un van qui a été aménagé en conséquence (et quid'ailleurs, aura fait déjà ce périple au mois de juillet!).Concernant les dates, je compte partir mi Septembre jusqu'à mi Novembre, soit 2 mois. Bien entendu, il s'agit d'un premier tracé mais cela devra être partagé et avec la personne qui me suivra.


    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez partager d'inoubliables moments


    Mathieu.


  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de MathieuQC1
    Un tel projet ne peut se faire seul selon moi, c'est pourquoi, je recherche une personne pour vivre et partager de moments inoubliables.
    Hello !

    Beau projet ! N'hésite pas à poster une annonce dans la rubrique "compagnons de voyages" : Compagnons de route - pvtistes.net.