Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de HugoV4
    Hugo 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis au Canada, je n'ai pas de voiture, et je voudrais faire des parcs régionaux et nationaux mais ça à l'air compliqué d'y aller à pied.
    Est ce que il y a des sites qui connectent des personnes voulant visiter les parcs à plusieurs? (des personnes qui auraient des voitures).

    Merci

    Hugo

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    bonjour Hugo,
    Message de HugoV4
    Je suis au Canada, je n'ai pas de voiture, et je voudrais faire des parcs régionaux et nationaux mais ça à l'air compliqué d'y aller à pied.
    Est ce que il y a des sites qui connectent des personnes voulant visiter les parcs à plusieurs? (des personnes qui auraient des voitures).
    Je pense que le mieux est de regarder les sites de covoiturage, tu en retrouves un certain nombre dans cette discussion : Canada Equivalent blablacar ?
    Tu pourrais regarder du côté des bus également, quels parcs souhaites-tu visiter ?

  3. #3
    Avatar de HugoV4
    Hugo 30 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour Pauline,
    Merci, je voudrais faire tous les parcs sur la route Montréal Vancouver. Par exemple la j aimerai faire le parc oméga qui a l air génial mais sans voiture c est compliqué. Du coup je regarderais bus et covoiturage, mais ce n est pas forcement le plus flexible je trouve.