Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de YohanCa
    29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Etant un joueur et un grand fan de Hockey sur Glace depuis l'enfance, mon rêve à toujours été d'aller voir un match au Canada, ce rêve sera bientôt réaliser car nous partons ma copine et moi à Montréal le 17 Février pour deux semaines de vacances et nous avons déjà acheté les places pour aller voir un match !

    Cependant nous cherchons d'autres activités à faire sur place pour profiter pleinement de notre voyage,
    Nous avons déjà établis une liste d'activités à faire et de lieux à visiter à l'aide de recherche sur différents sites internet,
    voici une liste de ce que nous avons vu pour le moment:
    - Activités : Chien de traineau, motoneige, glissade des pays d'en haut, ski, patin à glace, match des canadiens de Montréal, Parc Oméga
    - Visites : Parc Mont Royal, Parc Jean Drapeau, Vieux Montréal, la ville sous-terraine, ChinaTown, Parc Olympique, Au Sommet, Foresta Lumina

    Nous aimerions cependant avoir un avis des personnes s'étant déjà rendu sur place sur des activités ou des lieux à voir et à faire que je n'aurais pas mentionné.

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses,

    Yohan

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de YohanCa
    Nous aimerions cependant avoir un avis des personnes s'étant déjà rendu sur place sur des activités ou des lieux à voir et à faire que je n'aurais pas mentionné.
    Tu peux également consulter ce dossier et notamment le chapitre concernant l'hiver à Montréal : Que faire pendant l'hiver au Canada ? - Page 3 sur 5 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de YohanCa
    29 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse, j'avais effectivement fais un tour sur cette page qui m'a été utile au début de mes recherches et beaucoup de mes activités prévues sont dans cette liste.

    Il y a t-il d'autres lieux incontournables à visiter à Montréal et ses alentours ? Nous voulons profiter à fond de notre voyage et voir le plus de choses possible la bas, nous ne voulons pas passer à côté d'activité ou d'endroits typiques que l'on regrettera par la suite

    Encore merci pour les futures réponses,

    Yohan