Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Koalaaa09
    Chloé 24 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Bonsoir à tous ! Voilà je pars à Toronto du 4 mars au 12 mars seule et je souhaiterais savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi et voudrait qu’on se voit la bas histoire de partager quelques moments ! Si vous partez de Nantes comme moi, même faire un bout de chemin ensemble ! Hésitez pas à me contacter sous ce post ou bien sûr mon Instagram : kko_ala ! Excellente soirée à vous 😊


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Koalaaa09
    Bonsoir à tous ! Voilà je pars à Toronto du 4 mars au 12 mars seule et je souhaiterais savoir si d’autres personnes sont dans le même cas que moi et voudrait qu’on se voit la bas histoire de partager quelques moments ! Si vous partez de Nantes comme moi, même faire un bout de chemin ensemble ! Hésitez pas à me contacter sous ce post ou bien sûr mon Instagram : kko_ala ! Excellente soirée à vous
    N'hésite pas à mettre ton message dans la rubrique "Compagnons de route" du site : Compagnons de route - pvtistes.net