Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Romain34lr
    Romain 36 ans

    Location
    Hérault, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je regarde les billets pour le mois de mai pour un France-Montreal. Les billets les moins chers sont ceux proposés par WOW et LEVEL.
    Est-ce que plusieurs d'entre vous pourraient me dire si ils ont pris des vols sur ces compagnies récemment, et si l’expérience a été bonne ou mauvaise? Et surtout qu'est ce qui change avec TRANSAT?

    Merci pour vos réponses mes chers pvtistes

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Romain34lr
    Les billets les moins chers sont ceux proposés par WOW et LEVEL.
    Ils ont des vols directs ?

  3. #3
    Avatar de stefouxneutron
    Stéphanie 32 ans

    Location
    Trois-Rivières, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai utilisé la compagnie wow Air pour un voyage Mtl-Paris. C'est une compagnie lowcost avec escale à Reyjavik, c'est-à-dire qu'il n'y a que le vol d'inclus, tu devras payer tout en supplément (bagage cabine, bagage soute, nourriture à bord, etc.). N'est inclus dans le billet qu'un bagage à main. Si tu trouve un vol pas très dispendieux, même avec un supplément bagage tu peux t'en tirer à moindre coût, il faut seulement chercher. J'avais pris un bagage soute et l'aller-retour m'a couté environ 457$ CAN. Wow Air font souvent des rabais sur les vols. J'espère que ça répond un peu à tes questions!

  4. #4
    Avatar de Alex041091
    alexia 32 ans

    Location
    Arles, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Pour ma part j’ai voyagé avec Level et l’avion été top! Il était très récent, j’ai même trouvé qu’il était plus confortable qu’un vol avec Air France. Toutefois les repas ne sont pas très bons mais pour ma part le confort prime sur le repas. À savoir quand même que le billet que tu as dû trouver ne comprend qu’un bagage cabine. Mais même avec le supplément il ce peut que ça reste bien moins cher...

    J’espère avoir pu t’aider 😉

    Bon voyage!


  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Par rapport à Wow Air, je suggère tout de même la lecture de cette discussion : Canada [Live] : Billet de retour exigé par WOW même avec un PVT !!