Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Melgisele
    Mel 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai une question concernant une demande de permis de travail ouvert.
    En effet ayant obtenue un emploi dans la catégorie B avec un permis de travail Jeune Professionel, je me demandais quelle serait là meilleure solution pour obtenir un permis de travail ouvert pour mon fiancé.
    Je suis arrivée sur le territoire le 16 mai car je commence mon nouvel emploi le 21. Je rentre en France pour mon mariage fin Juin et j’aimerais que mon conjoint me rejoigne au plus vite. Pourriez vous nous conseiller sur la façon d’effectuer une demande la plus rapide, quels documents devons nous fournir dans le dossier?
    J’ai effectué des recherches sur internet mais je suis un peu perdue entre la demande internet, papier, frontalière, tour du poteau...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Melgisele
    Pourriez vous nous conseiller sur la façon d’effectuer une demande la plus rapide, quels documents devons nous fournir dans le dossier?
    Tout est indiqué dans cet article : Le permis de travail ouvert pour conjoint d'un titulaire de permis EIC (Canada) - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Melgisele
    Mel 35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Merci j’ai une autre question, savez vous quels sont les documents à fournir? Et un permis de travail ouvert pour un époux peut il être refusé?