Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de IbrahimaP2
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis entrain de soumettre une demande visa en ligne pour le canada, j'ai rempli la fiche sur les informations sur la famille et comme j'ai 16 frères et soeurs j'ai dû compléter sur d'autre fiches. Mais je n'ai la possibilité de téléverser qu'un seul formulaire, donc j'ai essayer de combiner les 3 formulaires que j'ai, mais :
    - sur adobe dc le formulaire sont proteger par des mot de passe.
    - sur les sites en lignes comme Fusionner PDF - Combiner en Ligne vos Fichiers PDF Gratuitement ou
    Merge PDF files online. Free service to merge PDF j'ai l'erreur suivante sur chaque page
    Nom : Capture d’écran 2019-07-03 à 18.43.54.png
Affichages : 163
Taille : 124,0 Ko

    je cherche despèrement une solution depuis 3 jours, je vous serait reconnaissant de bien vouloir partager la solution a mon problème.

    Cordialement





  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Ibrahima,
    Message de IbrahimaP2
    - sur adobe dc le formulaire sont proteger par des mot de passe.
    Est-ce que tu l'as bien enregistré sur ton ordinateur ?
    Je t'invite à lire ce lien pour vérifier que tu as bien ouvert ton dossier PDF : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
    Il faudra en effet que tu fusionnes ensuite tes 3 fichiers en 1 seul document.

  3. #3
    Avatar de IbrahimaP2
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Ibrahima,

    Est-ce que tu l'as bien enregistré sur ton ordinateur ?
    Je t'invite à lire ce lien pour vérifier que tu as bien ouvert ton dossier PDF : Ouvrir un formulaire PDF de l'immigration canadienne (IMM5707, IMM1295...) - pvtistes.net
    Il faudra en effet que tu fusionnes ensuite tes 3 fichiers en 1 seul document.
    Bonjour Pauline, merci pour ta réponse avant tout .
    pour répondre à ta question, oui j'ai bien enregistré le fichier sur mon ordinateur et en fait je n'ai pas de souci a a remplir le fichier pdf puisse que j'ai adobe DC sur mon ordinateur, mais plutôt apres avoir rempli 3 fiches sur les information sur la famille (imm5645f) j'ai des difficultés à les combiner pour pouvoir ensuite les uploader sur mon profil pour la demande du visa.