Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de Hoctopus
    Sylvain 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour je pars avec ma femme et mes 2 enfants à Vancouver le 13/7/2020 et nous souhaiterions avoir des conseils pour loger quelques nuits à compter de cette date sur Vancouver sans se ruiner merci par avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Sylvain,
    Message de Hoctopus
    Bonjour je pars avec ma femme et mes 2 enfants à Vancouver le 13/7/2020 et nous souhaiterions avoir des conseils pour loger quelques nuits à compter de cette date sur Vancouver sans se ruiner merci par avance pour votre aide
    Vancouver est une ville plutôt chère au niveau du logement, est-ce que vous avez regardé du côté des airbnb ? ou du côté des hôtels en comparant les prix sur Booking par exemple ?

  3. #3
    Avatar de Hoctopus
    Sylvain 43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Sylvain,

    Vancouver est une ville plutôt chère au niveau du logement, est-ce que vous avez regardé du côté des airbnb ? ou du côté des hôtels en comparant les prix sur Booking par exemple ?
    Bonjour Pauline merci pour votre aide. Oui j’ai regardé mais je trouve cela hors de prix en effet en moyenne 250 euros la nuit. Pas possible pour nous bien trop cher on est un mois au Canada avec un Road trip prévu on ne peut se permettre de telles sommes à la nuit. Selon vous ne vaut il mieux pas louer autour de Vancouver sans en être trop loin ? Merci pour votre aide bien amicalement sylvain