Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de LaurenceM9
    Laurence 38 ans

    Location
    Tahiti, Polynésie française
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    bonjour je vis en Polynésie et voudrais venir m installer à Montréal en 2020, je cherche à rencontrer des personnes directement sur place pour m indiquer les endroits fins et ambiancés comme les quartiers populaires ou pas, bref avoir un Max d infos mais aussi pour faire connaissance et me créer un nouveau réseau. Merci et bon courage à tous dans vos démarches 😌

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Salut @LaurenceM9 !

    Je te conseille de rejoindre ce groupe Facebook qui va te permettre d'entrer en contact beaucoup plus facilement avec des pvtistes de Montréal : pvtistes à Montréal Public Group | Facebook

    Si tu as besoin de conseils pour ton PVT 2020, tu peux également rejoindre ce groupe : PVT Canada 2020 : demande de PVT, préparation au départ et à l'arrivée Public Group | Facebook

    Est-ce que tu as déjà fait ta demande de PVT ? Si non, je t'invite à lire ce dossier : PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net

    N'hésite pas à faire des recherches via notre outil "loupe" si tu as la moindre question


  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Salut @LaurenceM9,

    Pour compléter la réponse de @Raphael, je te donne quelques liens qui te seront très utiles également :
    Tout savoir sur le PVT à Montréal ! - pvtistes.net
    Guides - pvtistes.net
    Dossiers thématiques - pvtistes.net

    Tu as pas mal de lecture maintenant


  4. #4
    Avatar de LaurenceM9
    Laurence 38 ans

    Location
    Tahiti, Polynésie française
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Merci pour vos réponses!
    Alors j avais tout fait 😉
    Suis inscrite sur facebook, j ai l appli pvtistes et j attends impatiemment le sms qui dira que la cession 2020 est ouverte.
    En attendant, si cela prend du temps, je voulais faire un aller retour pour un premier repérage et donc connaître les endroits sympas à faire ainsi que pour les logements.