1. #1
    Avatar de Mizy
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    Je suis actuellement en PVT en Nouvelle-Zélande, mais en novembre je pars rejoindre mon copain en Argentine pour 3 semaines.
    Le temps est compté et nous savons à peu près ce que nous aimerions visiter en Argentine (Buenos Aires, Salta, Igazu et la Patagonie).
    Nous avons regardez les billets d'avion pour rallier BA-SALTA puis SALTA-IGAZU puis IGAZU-BA et pourquoi pas passer par un Tour Opérateur pour la Patagonie.

    Ma question est : connaissez vous ou avez-vous eu l'expérience de Tour Opérateur qui organisent des séjours/excursions de quelques jours/quelques nuits tout compris (Hôtels, vols) pour le Nord de l'Argentine (BA - SALTA - Igazu) et La Patagonie? Et si oui, combien faut-il compter à peu près? Si vous avez des liens ou adresses utiles !

    (j'ai fais pas mal de recherches sur internet mais je n'ai absolument rien trouvé en Tour opérateur qui proposent des séjours de quelques jours tout compris.)

    J'attends vos retours d'expériences !!

    Marine.

  2. #2
    Avatar de Lucie46
    Lucie 37 ans

    Location
    Edinburgh, Royaume-Uni
    Messages
    142
    Likes reçus
    104
    Hello!
    Je sais que tu as certains hôtels de luxe qui font des séjours tout inclus pour quelques jours, par exemple à Ushuaïa. Je n'ai pas de noms, mais cherche hôtel de luxe Ushuaïa et tu devrais trouver.
    Bonne chance.

  3. #3
    Avatar de Mizy
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Ok je vais regarder ça !
    Merci Lucie de m'avoir répondu, c'est sympa !