1. #1
    Avatar de LauraM31
    Munsch 23 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde actuellement en Australie il me reste 4 mois avant de rentrer en France..Pendant 3mois j'ai beaucoup bouger et fais de helpx ce qui m'a permis de bien économisé.
    Plus de 6000$ est suffisant pour terminé mon expérience sans travailler et voyager 4 mois? (road trip, vole etc..) sans pour autant être non plus dans l'excès juste quelques visites et se faire plaisir de temps en temps!
    Cela vaut le coup que je travaille comme il me reste que 4 mois ou je peux largement profiter avec plus de 6000$? Les habitués du voyage seront peut être m'aider car je n'arrive pas a me rendre compte de combien ca vaut ici comme c'est assez cher..
    Merci pour vos réponses😉

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de LauraM31
    Salut tout le monde actuellement en Australie il me reste 4 mois avant de rentrer en France..Pendant 3mois j'ai beaucoup bouger et fais de helpx ce qui m'a permis de bien économisé.
    Plus de 6000$ est suffisant pour terminé mon expérience sans travailler et voyager 4 mois? (road trip, vole etc..) sans pour autant être non plus dans l'excès juste quelques visites et se faire plaisir de temps en temps!
    Cela vaut le coup que je travaille comme il me reste que 4 mois ou je peux largement profiter avec plus de 6000$? Les habitués du voyage seront peut être m'aider car je n'arrive pas a me rendre compte de combien ca vaut ici comme c'est assez cher..
    Merci pour vos réponses😉
    Salut Laura,

    6000 $ pour 4 mois, ça fait 1500 $ par mois, soit environ 330 $ par semaine.
    C'est tout à fait jouable, mais ça va dépendre de la façon dont tu vas voyager. Est-ce que tu vas avoir des frais d'essence ? Comptes-tu voyager sur de longues distances ? Est-ce que tu vas aller d'auberges en auberges (environ 20-25 $ la nuit) ?
    Si tu pars en road trip avec quelqu'un qui dispose d'une voiture, que vous dormez dans des campings pas chers ou dans des endroits gratuits, que vous ne flambez pas au niveau de la bouffe (ex : des pâtes, des noodles, des pâtes, des noodles), il y a moyen d'utiliser ce budget pour 4 mois de voyage (tu as déjà ton billet retour ?).

  3. #3
    Avatar de LauraM31
    Munsch 23 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    merci pour ta réponse rapide! Je ne sais pas encore exactement mais je compte faire encore des helpx j'ai adoré le concept, l'auberge c'est sympa mais pas pendant 4 mois en continue..

  4. #4
    Avatar de LauraM31
    Munsch 23 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Oui j'ai déjà mon billet de retour ca fais déjà ca en moins