1. #1
    Avatar de 3ternity
    Dylan

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je m'appelle Dylan, j'ai 24 ans et je serai le 8 Septembre prochain en voyage à Séoul pour approximativement 15 jours.
    (jusqu'au 22 Septembre).

    Entreprenant ce voyage seul et suite aux conseils de certaines personnes de mon entourage je me suis décidé à créer topic sur ce forum afin de faire connaissance avec des personne qui seront sur place durant cette même période et avec qui il me serait possible de prévoir et planifier des sorties ou différentes visites de la ville et ses alentours. Je suis quelqu'un de plutôt timide et réservé mais ce voyage sera une bonne occasion pour moi de faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas de nouveaux ami(e)s ?

    Pour ceux qui aimeraient faire ma connaissance ce serait donc avec plaisir. Pour information je suis un grand fan de Kpop et je pense être un garçon assez ouvert à la discussion. N'hésitez pas.

    Bonne journée !

  2. #2
    Avatar de 3ternity
    Dylan

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je me sens seul pour le coup... lol

  3. #3
    Avatar de yangkochi
    40 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    31
    essais ici: https://pvtistes.net/forum/communaut...-de-route.html

    sinon essais de loger dans une guesthouse aussi, il y a souvent des jeunes qui voyagent un peu en solo etc, tu pourras faire connaissance et pourquoi pas sortir boire un verre avec des gens que tu auras rencontré la-bas!

    bon courage


  4. #4
    Avatar de 3ternity
    Dylan

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour la réponse c'est gentil. Je vais aller faire un tour sur ton lien.
    J'ai en effet déjà réservé dans une auberge de jeunesse donc comme tu l'as mentionné j'espère qu'il me sera possible de faire de bonnes rencontres une fois sur place.