Bonjour à tous!

Je suis un peu perdue concernant une règle du PVT en Corée du Sud... il est dit que l'on ne doit pas partir accompagné d'un parent. Aucun soucis sur ça, je ne compte pas être accompagnée lors de mon séjour. Mais mon petit problème c'est que lorsque je pars en PVT, ma mère m'accompagne seulement pour l'allée car elle voulait en profiter pour faire son visa Touriste et donc partir à la même date que moi. Nous allons prendre le même avions et rester sous le même toit début mais elle va visiter tandis que je compte faire ma vie de Pvtiste...

Comme c'est un peu vague, je ne sais pas si ça veut dire qu'elle ne peut vraiment pas venir avec moi alors qu'elle ne va en aucun cas m'accompagner pour faire mon visa PVT, ou si elle ne peut vraiment pas poser le pied en Corée tant que je suis là bas? Ou même, est ce que cette règle n'a rien à voir avec mon cas et nous pouvons partir sans problème.

Est-ce que quelqu'un a des précisions ou à déjà rencontré ce problème? J'ai peur qu'à la douane ils nous refusent.

Merci beaucoup si quelqu'un répond ^^