1. #1
    Avatar de Angie22
    Angelique 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour tout le monde!!!

    Voilà je pars (toute seule comme une grande!) fin septembre pour un petit voyage de 2 mois en Asie, je vais faire un mois au Japon (octobre) et un mois en Corée du sud (novembre).

    Mais voilà c'est ma première fois dans ces pays là et du coup je suis novice sur ce qu'il ne faut pas louper et sur un éventuel itinéraire! J'ai déjà fait celui pour le Japon mais la Corée me pose "problème"!

    Y êtes-vous déjà aller?

    Toutes infos ou conseils sont les bienvenus

    Merci!!

    PS: si il y a des gens qui sont intéressés pour m'accompagner se sera avec plaisir!!



    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #2
    Avatar de YeonMee
    Stéphanie 32 ans

    Location
    Narbonne, France
    Messages
    73
    Likes reçus
    41
    Coucou !

    Ça dépend ce que tu aimes faire, visiter, où tu vas aller etc... Tu vas rester sur Séoul ou bouger ?

  3. #3
    Avatar de Angie22
    Angelique 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Salut! Non non je vais bouger, je vais rester une semaine sur Séoul je pense et après me balader partout!!
    J'aime bien toucher à tout, marcher visiter flâner....


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de YeonMee
    Stéphanie 32 ans

    Location
    Narbonne, France
    Messages
    73
    Likes reçus
    41
    Si tu le peux je te conseille le sud de l'île de Jeju alors ^^ C'est vraiment très beau.
    Après j'y suis allée en été je n'ai aucune idée du climat en Novembre.


  5. #5
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Oui Jeju est un must ! Mais pareil, je ne sais pas quelle est la meilleure saison.

    Perso, j'avais fait la DMZ (1 journée ou une 1/2, la demi nous avait suffi) Séoul et Busan.