1. #1
    Avatar de Jayu
    Jay 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    こんばんは!
    Bonsoir à tous,

    Je suis à Tokyo depuis septembre et je vais quitter la capitale début janvier pour me rendre à Hokkaido ( Sapporo).

    Je voulais savoir si quelqu'un connaissez le moyen le plus efficace et économique pour s'y rendre!

    Y'a t'il une compagnie aérienne de prédilection pour ce genre de trajet ou alors vaut-il mieux un combo bus+ferry?

    Merci d'avance pour votre aide!

  2. #2
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Au vu de la distance, mieux vaut miser sur les avions low-cost. Utilise un comparateur type Skyscanner ou même Google flight, il te donneront tous les low-cost japonais.

    Par contre si tu as du temps et l'envie de t'arrêter en route, bus et ferry pourrait te permettre de visiter la région du Tohoku (mais en hiver je sais pas si c'est terrible, en été c'est très sympa).
    Mais je ne pense pas que ce moyen soit plus économique au final.

  3. #3
    Avatar de Jayu
    Jay 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de meleo33
    Au vu de la distance, mieux vaut miser sur les avions low-cost. Utilise un comparateur type Skyscanner ou même Google flight, il te donneront tous les low-cost japonais.

    Par contre si tu as du temps et l'envie de t'arrêter en route, bus et ferry pourrait te permettre de visiter la région du Tohoku (mais en hiver je sais pas si c'est terrible, en été c'est très sympa).
    Mais je ne pense pas que ce moyen soit plus économique au final.
    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse rapide et détaillée .
    Effectivement j'ai vu avec la compagnie Jet Star un aller retour pour 90€, c'est vraiment pas cher!

    Bonne soirée !!