1. #1
    Avatar de PumManon
    Manon 31 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    242
    Likes reçus
    182
    Si vous voyagez en Corée durant l'hiver vous avez du 25décembre au 28 février 2015 pour vous procurer ce pass...Valable jusqu'au 6 mars 2015
    Ce pass vous permet de voyager librement en train, excepté le KTX vous pourrez emprunter le train partout en Corée sans aucunes restrictions

    Tarifs : Pass 5 Jours 56 500WON (soit ~42€)
    Pass 7 Jours 62 700WON (soit ~47€)

    Trains concernés :
    ITX-Cheongchun, ITX-Saemaeul, Train Saemaeul-ho, Train Nuriro, Train Mugunghwaho (places debouts et places assises), emplacement libre.

    Un avantage de 50% de réduction (valable 2 fois uniquement) pour les places attribuées !
    Vous aurez également droit à une réduction train général en semaine et une réduction trains touristiques ( O-train, V-train, DMZ-train)

    Utilisable tout le temps sauf jours fériés

    Vous pouvez vous procurer ce passe à partir du 25 décembre juqu'au 28 février (et valable jusqu'au 6mars 2015) en vous rendant à la station Yeongdungpo (Ligne 1 du métro). Au 3e étage de la station rendez vous au Korail yeoheng center pour vous le procurer (une réservation à l'avance par téléphone est possible!)


    Seul justificatif à fournir : Votre passeport

    Profitez-en...J'aurais aimé que ce genre de pass soit mis en route lors de mon séjour d'un an...tant pis ^^ mais si ça peut en faire profitez plus d'un(e) c'est avec joie que je partage cette info