1. #1
    Avatar de HichamH
    Hicham 31 ans

    Location
    Valparaíso, Chili
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Cela fait maintenant 6 mois que je réside au Chili (Valparaíso) mais entre malchance et confusion il est très difficile de trouver un travaille.
    Ma question est de savoir si il y a des personnes qui ont déjà travailler ici (Valparaíso et viña del mar) et surtout comment ?
    Cordialement

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de HichamH
    Bonjour,
    Cela fait maintenant 6 mois que je réside au Chili (Valparaíso) mais entre malchance et confusion il est très difficile de trouver un travaille.
    Ma question est de savoir si il y a des personnes qui ont déjà travailler ici (Valparaíso et viña del mar) et surtout comment ?
    Cordialement
    Salut Hicham,

    Tu cherches dans quel domaine? Tu parles bien espagnol?

    Je n'ai pas trouvé de boulot dans ma branche, mais par contre j'ai trouvé très facilement un emploi de réceptionniste dans un hostel... Sur Santiago, je ne sais pas comment est la situation à Valparaiso.

    Bon courage!

  3. #3
    Avatar de HichamH
    Hicham 31 ans

    Location
    Valparaíso, Chili
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Hicham,

    Tu cherches dans quel domaine? Tu parles bien espagnol?

    Je n'ai pas trouvé de boulot dans ma branche, mais par contre j'ai trouvé très facilement un emploi de réceptionniste dans un hostel... Sur Santiago, je ne sais pas comment est la situation à Valparaiso.

    Bon courage!
    Salut Annaik,
    Merci!
    Je cherche dans les domaines comme le tourisme ou la vente mon niveau d'espagnol est bon du moins je me débrouille dans absolument toutes les situations et un très bon niveau d'anglais.

    J'avoue que réceptionniste je voudrais bien le faire as tu démarché directement en porte à porte ??
    En général je regarde sur yapo site web où mercurio mais ils demandent de l'exp à chaque fois.

  4. #4
    Avatar de Annana
    Annaïk 37 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de HichamH
    J'avoue que réceptionniste je voudrais bien le faire as tu démarché directement en porte à porte ??
    En général je regarde sur yapo site web où mercurio mais ils demandent de l'exp à chaque fois.
    j'ai juste envoyé des mails à plusieurs auberges de jeunesse avec mon CV. Sur une dizaine de mails envoyés, deux hostels m'ont rappelé pour un entretien.
    Si tu parles anglais c'est vraiment un atout!

  5. #5
    Avatar de HichamH
    Hicham 31 ans

    Location
    Valparaíso, Chili
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    j'ai juste envoyé des mails à plusieurs auberges de jeunesse avec mon CV. Sur une dizaine de mails envoyés, deux hostels m'ont rappelé pour un entretien.
    Si tu parles anglais c'est vraiment un atout!
    oki
    Je vais tenté alors
    Merci !!