1. #1
    Avatar de Maelito
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    Après un an passé au Chili il y a deux ans en tant qu'étudiant, je vais repartir là-bas au mois d'octobre avec un PVT en poche.

    J'ai une question simple : est-ce vraiment utile de faire la démarche d'aller à la Cour d'Appel pour apostiller mes diplômes ? Est-ce qu'une copie des diplômes français est demandée dans le cadre d'une recherche de travail au Chili ?

    Merci d'avance pour vos témoignages !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Maelito
    J'ai une question simple : est-ce vraiment utile de faire la démarche d'aller à la Cour d'Appel pour apostiller mes diplômes ? Est-ce qu'une copie des diplômes français est demandée dans le cadre d'une recherche de travail au Chili ?
    Je te conseille de lire ce dossier concernant la recherche de travail au Chili : Travailler au Chili en PVT - Page 3 sur 10 - pvtistes.net.
    Tu verras qu'il faut apostiller ses diplômes pour qu'ils soient reconnus au Chili.

  3. #3
    Avatar de Maelito
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Bonjour !

    Je te conseille de lire ce dossier concernant la recherche de travail au Chili : Travailler au Chili en PVT - Page 3 sur 10 - pvtistes.net.
    Tu verras qu'il faut apostiller ses diplômes pour qu'ils soient reconnus au Chili.
    Merci pour ta réponse Pauline, j'ai déjà pris connaissance de ce dossier justement !

    Il est écrit "dans certains cas", j'aurai donc aimé savoir si c'est plus 90% des cas ou 30% que l'apostille est demandé à travers des témoignages 😄.

    Merci !

  4. #4
    Avatar de elochaumet
    Elodie 31 ans

    Location
    Santiago, Chili
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Salut Maelito,

    Ta question à propos des diplômes apostillés pour le Chili m'intérèsse.

    Après 1an date de ta publication,j'aimerais donc savoir était-il utile pour ta recherche de travail au Chili? As-tu trouver facilement du travail?

    Merci à toi,

    Elodie.