1. #1
    Avatar de mr2bonchan
    Yoann 32 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Bonjour, j'ai lu énormément de topics sur cela 1heure de cours rémunéré 1000yens de l'heure pour entrainer les professeurs de Japonais.
    Mais sur leur site je ne trouve rien du tout, a pars des cours payant ou gratuit.
    Cela a t-il changé en cours de temps? Human Academy Japanese Language School
    Cordialement Yoann


  2. #2
    Avatar de Ellybis
    Elly 34 ans

    Location
    France
    Messages
    167
    Likes reçus
    112
    Je te conseillerais de les contacter directement.
    Je sais qu'il y a 2 ans ils le faisaient encore. Après ils n'ont pas forcément besoin d'élèves "test" tout le temps, ça va dépendre de leurs besoins.
    A savoir que tu ne pourras sans doute pas choisir le niveau à tester. Par exemple il y a 2 ans ils recherchaient du monde mais uniquement pour le niveau intermediaire.


  3. #3
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je connais quelqu'un qui l'a fait en arrivant au mois d'octobre 2015. Il faut être là au bon moment, ils ne recherchent pas toute l'année et effectivement sur différents niveaux.

    Ce bon plan est tellement aléatoire (et commence à être trop connu), mais vaut ne pas compter dessus... quand tu arriveras, contacte-les pour voir si tu peux t'inscrire, mais ne fais pas de projets les incluant, c'est premier arrivé, premier servi avec nombre de places limitées.

  4. #4
    Avatar de mr2bonchan
    Yoann 32 ans

    Location
    France
    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    ok merci à vous deux pour ses infos! je me disais bien aussi que le filon devait déja etre bien connu de tout bon pvtiste au Japon !

  5. #5
    Avatar de Alan888
    Alan 26 ans

    Location
    Reims
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis étudiant en France encore mais j'ai le projet de vivre ou du moins partir au japon. J'ai entendu parler de la "Model Student School " et je voulais connaitre votre avis dessus car des connaissances voyagent au japon n en on jamais entendu parler. Alors est ce si facile d y accéder di elle existe ?
    Merci d'avance pour votre aide.

  6. #6
    Avatar de nunaya
    Nunaya 39 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    124
    Likes reçus
    103
    Hello!

    J'en avais entendu parler sur les forums à l'époque de mon PVT au Japon en 2010, mais il semblerait que c'était déjà un programme qui n'existait plus... ça ressemble presque à une légende tellement il est impossible de trouver des infos dessus. Personne ne semble plus pouvoir témoigner sur le sujet, donc je ne sais pas trop...

    Tu devrais peut-être mettre le terme Model Student School dans ton titre pour attirer l’œil de ceux qui éventuellement connaissent...

    Je serai intéressée d'avoir des réponses également.
    [/FONT]

  7. #7
    Avatar de Alan888
    Alan 26 ans

    Location
    Reims
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de nunaya
    Hello!

    J'en avais entendu parler sur les forums à l'époque de mon PVT au Japon en 2010, mais il semblerait que c'était déjà un programme qui n'existait plus... ça ressemble presque à une légende tellement il est impossible de trouver des infos dessus. Personne ne semble plus pouvoir témoigner sur le sujet, donc je ne sais pas trop...

    Tu devrais peut-être mettre le terme Model Student School dans ton titre pour attirer l’œil de ceux qui éventuellement connaissent...

    Je serai intéressée d'avoir des réponses également.
    [/FONT]
    Merci de ta réponse je vais faire cela et il est vrai que c'était pourtant intéressant comme départ pour le japon:'(

  8. #8
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Message de Alan888
    Merci de ta réponse je vais faire cela et il est vrai que c'était pourtant intéressant comme départ pour le japon:'(
    C'est quoi exactement ce truc ?

    Un truc de mannequinat ou alors une école de japonais qui te paye pour être élève ?

    Si c'est le deuxième cas, ça s'appelle Human Academy et on en parle ici : https://pvtistes.net/forum/lemploi-e...-japonais.html

  9. #9
    Avatar de Alan888
    Alan 26 ans

    Location
    Reims
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour et merci Meleo33. Il est vrai que le nom est différent mais ça a l'air d'être ça. Je te remercie de ton aide.


  10. #10
    Avatar de KillianMolM
    Killian Molé 27 ans

    Location
    25240 Mouthe, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Bonjour a vous ! si possibilites j'aimerais bien apprendre la langue sur place ( étant tres mauvais en japonais est-il possible de trouver quelque chose qui me permet de pouvoir justement apprendre cette langue ?

  11. #11
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Bonjour,

    Alors je ne comprends pas trop ta question, tu veux savoir quels boulots vont te faire progresser en japonais rapidement ?

    Sinon, tu peux aussi chercher de ce côté :
    Japon apprendre en étant payé.
    Japon Human Academy, remunéré en apprenant le Japonais.