1. #21
    Avatar de RemyG2
    Remy 47 ans

    Location
    Fukuoka, Fukuoka Prefecture, Japan
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis restaurateur a Fukuoka et au mois d avril je vais ouvrir un Yatai au centre ville..
    Regarder quel genre d établissement c est , et si vous avez envie d y travailler contacter moi pour plus de détail, sachant que mon Yatai sera façon bistrot...
    Je pense que c est un travail idéal pour un PVR, car il ne demande pas d expérience, juste sourire et dynamisme.
    Et puis grâce au clients, vous pourrez pratiquer votre japonais et faire beaucoup de connaissance,,,et découvrir Kyushu,,,,
    Alors a bientot
    Rémy
    pas d'adresse mail perso, passez par la MP, merci
    Dernière modification par tiphainet ; 03/03/17 à 00:07. Motif: suppression mail perso

  2. #22
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de RemyG2
    offre d emploi dans un nouveau Yatai a fukuoka (street food)

    Bonjour,
    je suis restaurateur a Fukuoka et au mois d avril je vais ouvrir un Yatai au centre ville..
    Regarder quel genre d établissement c est , et si vous avez envie d y travailler contacter moi pour plus de détail, sachant que mon Yatai sera façon bistrot...
    Je pense que c est un travail idéal pour un PVR, car il ne demande pas d expérience, juste sourire et dynamisme.
    Et puis grâce au clients, vous pourrez pratiquer votre japonais et faire beaucoup de connaissance,,,et découvrir Kyushu,,,,
    Alors a bientot
    Rémy
    pas d'adresse mail perso, passez par la MP, merci
    Bonjour,

    N'hésitez pas à postuler votre annonce sur notre interface:
    Offres d'emploi

  3. #23
    Avatar de Tokiana
    Prénom

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Coucou, je partage avec vous une offre d'emploi. Le restaurant dans lequel je vais travailler, cherche du personnel. Je vous copie colle l'annonce Il se trouve à Minato-ku à côté de la Tokyo tower.


    Mon chef recherche plusieurs personnes motivées et ayant un visa Working Holiday / D'époux(se) / de parent de Japanese National par exemple.

    Parfait travail pour des personnes arrivant aux Japon et ayant un bagage en japonais encore limité. Un parfait endroit pour apprendre à parler japonais sans se mettre la pression et avoir un revenu suffisant pour débuter à Tokyo ou dans une phase transitoire.

    -Pas d'expérience en cuisine nécessaire si motivé, dynamique et l'écoute.
    -Savoir travaillé avec ses mains, organisé et adroit.
    -Respecté son chef cuisinier.
    -Savoir au minimum lire Katakana et Hiragana (cela s'apprend en 2 semaines).
    -Avoir un niveau correct en anglais car le chef vous parlera en anglais.
    -Formation en français par moi même, en anglais pas le chef et en japonais par les autres membres de notre équipe.
    -Travail assez simple et non stressant.
    -Pas de contact avec les clients.
    -Être flexible pour les horaires et le travail le week end.
    -Ne pas vivre trop loin du cœur de Tokyo (restaurant à Minato-ku) pour ne pas être épuiser ou démotivé par le temps de transport.
    -Avoir pour projet de rester au minimum 6 mois dans l'entreprise serait préférable.
    -Salaire horaire : 1000 yens (950 pendant les 50 premières heures de formation).
    -Transport remboursé intégralement.
    -Nourriture disponible et réduction sur le menu du restaurant.
    -Avoir pour projet de travailler 5 jours par semaine, de 6 à 8 heures par jours par exemple. Pause de 30 à 1 heures voir plus selon l'emploi du temps.
    -Très grande cuisine, grande salle, magasin, labo de boulangerie et de pâtisserie.
    -Le personnel des différentes sections est très amicale et les managers très ouverts.
    -Le travail consiste dans les grand ligne à gérer les commandes, la préparation et le nettoyage des lieux. La vaisselle est gérée par l'ensemble du personnel des différentes sections et de se fait personne ne se retrouve jamais plus de 20 minutes devant la machine.
    -Pas de discrimination à l'embauche, je recommande directement les gens à mon chef cuisinier sans passer par les managers.

    Si vous êtes actuelement au Japon ou arrivez prochainement et que vous rechercher un emploi sans prise de tête, n'hésitez pas m'envoyer un email avec votre CV+photo+ quelques ligne pour décrire votre situation et projet au Japon etc...

  4. #24
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Tokiana
    Si vous êtes actuelement au Japon ou arrivez prochainement et que vous rechercher un emploi sans prise de tête, n'hésitez pas m'envoyer un email avec votre CV+photo+ quelques ligne pour décrire votre situation et projet au Japon etc...
    Salut,

    N'hésite pas à publier l'offre d'emploi ici:
    Offres d'emploi


  5. #25
    Avatar de Tokiana
    Prénom

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut,

    N'hésite pas à publier l'offre d'emploi ici:
    Offres d'emploi
    Oui je l'ai publiée aussi dans la section emploi !


  6. #26
    Avatar de cecile3008
    Cécile 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    [FONT=Arial, sans-serif][SIZE=2]J'ai une proposition de job à partir de début août : Je suis arrivée à Tokyo en janvier et je vais bientôt déménager sur Osaka et je cherche donc quelqu’un pour me remplacer auprès d'une famille japonaise avec un petit garçon de 4 ans à qui j'apprends lefrançais.

    Il ne faut pas de qualification particulière, juste parler français et être à l'aise avec les enfants ! Bien sur avoir de l’expérience avec les enfants serait un gros plus !

    Les conditions de travail sont les suivantes :

    - 2h30 par semaine (c'est peu mais ça peux être un complément en plus d'un autre job. Pour ma part, je fais cela en parallèle des cours de français et quelques baby-sitting).
    - C'est payé 2000 yens par heure +transport ce qui fait 6000 yens par semaine environ.
    - Le travail est vraiment très simple : il faut que le petit garçon ( qui a passé les premières années de sa vie en France) pratique le français donc lui lire des histoires, chanter des chansons, faire des petits jeux etc.

    Les deux parents sont japonais mais la maman parle très bien le français. Vous serez également en contact avec la grand mère qui ne parle que japonais mais qui est vraiment adorable. Elle souhaite d'ailleurs apprendre le français donc vous pourrez éventuellement lui donner quelques leçons.

    La famille est vraiment gentille et arrangeante et le petit garçon très sage!Je devais rester à Tokyo jusqu'à la fin de mon visa mais j'ai une opportunité sur Osaka et ça m’embête vraiment de les laisser donc j'aimerais que la personne qui me remplace soit motivée et digne de confiance même si c'est seulement pour quelques heures par semaine.

    Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter.Si vous êtes déjà à Tokyo en juin ou juillet on peux même se rencontrer afin que je vous explique plus en détail. [/SIZE][/FONT]


  7. #27
    Avatar de ALiC2
    ALi 37 ans

    Location
    94300 Vincennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je souhaite venir à Fukuoka pour quelques mois (avec un PVT) à partir d'octobre. J'y chercherai très certainement un travail.
    Sans rien me promettre, pourrais-je venir vous rendre visite pour vous donner mes coordonnées et CV?
    Où peut-on vous trouver?
    J'espère à bientôt !

  8. #28
    Avatar de Antoinelaurain
    Antoine 37 ans

    Location
    Koenjikita, Suginami, Tokyo, Japon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Très heureux de lire votre annonce, malheureusement peut être un peu ancienne, je suis très intéressé par votre projet de travail en cuisine. Je suis français marié à une japonaise qui travaille au Ministère des Affaires Etrangères, après le Portugal nous revenons du Brésil où je travaillais entre restos et visites guidées, je parle un peu japonais et pas mal d'autres langues... J'ai hâte de connaitre des gens sympas à Tokyo et de travailler dans le monde de la cuisine. Je suis à votre disposition pour quoique ce soit.

  9. #29

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Pour l'ouverture de son nouveau restaurant courant Décembre, un chef Japonais recherche un Sommelier experimenté sachant parler un peu Japonais.
    Merci de me contacter pour plus de détails.

  10. #30

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Minatomirai1803
    Pour l'ouverture de son nouveau restaurant courant Décembre, un chef Japonais recherche un Sommelier experimenté sachant parler un peu Japonais.
    Bonjour et bienvenue sur Pvtistes.net !
    Pour lui donner plus de visibilité augmenter ainsi les chances de trouver du monde intéressé (et intéressant ), mieux vaut publier cette offre dans Offres d'emploi

  11. #31

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour et bienvenue sur Pvtistes.net !
    Pour lui donner plus de visibilité augmenter ainsi les chances de trouver du monde intéressé (et intéressant ), mieux vaut publier cette offre dans Offres d'emploi
    Bonjour, c'est bien noté merci !


  12. #32
    Anonyme
    Bonjour à tous,

    Actuellement à Osaka pour au moins 4 mois, je recherche un boulot en cuisine !
    J'ai travaillé à Paris comme à Tokyo dans différentes cuisine et suis donc à la recherche d'une nouvelle expérience.

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des plans, idées, conseils

    A bientôt,
    Nima

  13. #33
    Avatar de AlexisR8
    Alexis 31 ans

    Location
    21000 Dijon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour j aurais aimer savoir si votre offre est toujours validé et pour combien de temps .
    Merci d avance

  14. #34
    Avatar de Alex10
    lyosha 35 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Bonjour,


    Je partage une bonne adresse a Fukuoka.
    J’ai travaillé tout l’hiver dans le restaurant Yorgo près de la station Akasaka.
    Je quitte mon travaille et il y a d’autres opportunités car ce restaurant a du succès.
    Ils m’ont embauchés alors que je n’avais aucune expérience en cuisine.
    Toute l’équipe est japonaise, le chef et une autre personne parlent anglais. le patron parle un peu francais.
    Le japonais ou anglais est nécessaire.
    Pas de contact avec les clients
    travail le week end


  15. #35
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Alex10
    Je partage une bonne adresse a Fukuoka.
    J’ai travaillé tout l’hiver dans le restaurant Yorgo près de la station Akasaka.
    Je quitte mon travaille et il y a d’autres opportunités car ce restaurant a du succès.
    Ils m’ont embauchés alors que je n’avais aucune expérience en cuisine.
    Toute l’équipe est japonaise, le chef et une autre personne parlent anglais. le patron parle un peu francais.
    Le japonais ou anglais est nécessaire.
    Pas de contact avec les clients
    travail le week end
    Merci pour cette info qui sera utile aux pvtistes !

  16. #36
    Avatar de SoleilR
    Yanis 28 ans

    Location
    TARARE
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je suis intéressé !

  17. #37
    Avatar de NordineN
    Nordine 24 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AlexisR8
    Bonjour j aurais aimer savoir si votre offre est toujours validé et pour combien de temps .
    Merci d avance
    Je suis très intéressé par l'offre.

    je suis impatient que vous me recontacter

    Je suis très intéressé par l'offre.

  18. #38
    Avatar de walichigo
    walid 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut je bosse pour yamato et en ce moment ils recrutent beaucoup de personne.
    Niveau de japonais : un minimum est demandé au moins savoir se présenter
    Horaire: c'est un travail de nuit mais je pense que vous pouvez demander d'autre horaire.
    Paye: vous êtes payer tous les 10 du mois. Par jour si vous faite par exemple 22:00 à 6:00 c'est 9350 yen. Et si vous faite 22:00 à 7:00 c'est 10500.

    Pour plus de renseignement veuillez me contacter sur le site dans un premier temps.

    Offre sérieuse.


  19. #39
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de walichigo
    Pour plus de renseignement veuillez me contacter sur le site dans un premier temps.
    Hello !

    Merci pour cette annonce, mais peux-tu plutôt la poster par ici stp ? Offres d'emploi

  20. #40
    Avatar de walichigo
    walid 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Ok pas de soucis je l'ai poster aussi sur offre de travail.
    Mais je suis pas vraiment un recruteur. Je suis juste un employé chez eux qui bosse dans le tri de colis. C'est juste que comme je sais qu'ils recherchent des gens je voulais en quelque sorte aidez les gens à trouver un boulot.


Page 2 sur 4 1 2 3 4