1. #1
    Avatar de AntoineS12
    Antoine 42 ans

    Location
    Guadalajara, Jalisco, Mexique
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis directeur d’une école de français au Mexique dans la ville de Guadalajara (2 succursales).

    Nous sommes à la recherches d’enseignants et d’enseignantes avec ou sans expérience. Niveau licence.

    Mi-temps ou temps plein, avec permis PVT de préférance


  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AntoineS12
    Bonjour,
    Tu peux poster ton offre ici Offres d'emploi
    Mais sinon, elle aura sans doute aussi une bonne visibilité dans le groupe Fb des pvtistes au Mexique Log into Facebook | Facebook


  3. #3
    Avatar de JulietteD8
    Juliette

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Antoine ! Je viens d'arriver au Mexique avec un PVT. Je suis actuellement à Mexico, je commence demain les démarches à l'immigration et tout...Je suis venue ici pour faire de la cuisine initialement mais je n'exclus rien...avez-vous trouver vos professeurs de Français ?

  4. #4
    Avatar de SofianeS6
    Sofiane

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Antoine

    L' annonce est toujours valable. Je suis professeur de Fle à Amsterdam. Je recherche un poste au Mexique. Je prends des cours d'espagnol. Je suis resté un mois au Mexique et j'ai tout simplement adoré...

    Merci

    Sofiane

  5. #5
    Avatar de LaetitiaS3
    Laetitia

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Antoine, je me présente Laetitia, je suis belge et j'enseigne actuellement sur l'île de Koh Lipe en Thaïlande. Bien que l'annonce a été publié l'an dernier, je me permet de vous envoyer ma candidature spontanée en vue d'un entretien.
    Afin de vous transmettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail:
    [email protected].
    Dans l'attente de vos nouvelles, recevez Antoine, mes salutations les meilleures.

  6. #6
    Avatar de EmilieRORO
    emilie 35 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LaetitiaS3
    Bonjour Antoine, je me présente Laetitia, je suis belge et j'enseigne actuellement sur l'île de Koh Lipe en Thaïlande. Bien que l'annonce a été publié l'an dernier, je me permet de vous envoyer ma candidature spontanée en vue d'un entretien.
    Afin de vous transmettre mon CV ainsi que ma lettre de motivation, vous pouvez me contacter sur mon adresse mail:
    [email protected].
    Dans l'attente de vos nouvelles, recevez Antoine, mes salutations les meilleures.
    Bonjour Antoine,

    Je donne des cours de français depuis peu au Mexique et je recherche un poste dans une école.
    Avez-vous toujours besoin de professeurs de français ?

    Merci par avance pour votre retour.

    Cordialement,

    Emilie

  7. #7
    Avatar de NatachaS3
    Natacha 28 ans

    Location
    Barcelone, Espagne
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Antoine,


    Bien que votre publication date d'il y a un an, je me permets de vous proposer ma candidature spontanée. Je suis belge et actuellement à la recherche d'un emploi en tant que professeur de français à l'étranger. J'ai obtenu mon diplôme cette année, mais j'ai effectué divers stages dans plusieurs milieux (social, culturel, technique, général, ...) ainsi qu'une expérience en Espagne. J'ai un bon niveau d'espagnol et je parle également couramment l'anglais. Pour tout vous dire, le Mexique est le pays pour lequel j'effectue le plus de recherches d'emploi.

    Alors sait-on jamais, je vous laisse mon e-mail dans l'espoir de recevoir une quelconque réponse de votre part.

    Cordialement,

  8. #8
    Avatar de Manon1004
    Manon 27 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de répondre à ce post même s'il date de plusieurs années... Avez-vous toujours des postes d'enseignants(e) de libres ?
    Si non, connaissez-vous des écoles françaises à la recherche ?
    Merci d'avance,

    Cordialement