1. #1
    Avatar de Deborah21
    deborah 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous !
    J'ai comme projet de partir en Argentine vers Decembre 2018/ Janvier 2019
    Je suis architecte d'intérieur et je souhaiterai trouver un poste dans mon domaine là-bas. Pensez-vous qu'il y a des opportunités dans ce domaine ? Est ce possible de travailler en architecture avec un PVT ?
    J'essaye de chercher sur des sites de recherches d'emplois mais je ne trouve rien.. ou les sites ne sont pas fiables

    Merci de votre aide !!
    Déborah

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de Deborah21
    Bonjour a tous !
    J'ai comme projet de partir en Argentine vers Decembre 2018/ Janvier 2019
    Je suis architecte d'intérieur et je souhaiterai trouver un poste dans mon domaine là-bas. Pensez-vous qu'il y a des opportunités dans ce domaine ? Est ce possible de travailler en architecture avec un PVT ?
    J'essaye de chercher sur des sites de recherches d'emplois mais je ne trouve rien.. ou les sites ne sont pas fiables

    Merci de votre aide !!
    Déborah
    Hello Déborah !

    Je te conseille de lire ce dossier, qui date un peu mais qui pourra pas mal t'aider dans tes recherches : Trouver un travail en Argentine - pvtistes.net.
    Je t'invite également à regarder ces discussions :
    Argentine Partir seul en argentine + job dans l'architecture et Argentine Travail en architecture


  3. #3
    Avatar de HugoP4
    Hugo 35 ans

    Location
    Sur mon canapé
    Messages
    23
    Likes reçus
    16
    Bonjour,
    tu peux contacter aussi la Chambre du Comemrce et de l'Industrie en Argentine. Ils ont un assez bon reseaux de contact francophone et local aussi.
    www.ccifa.com.ar/


  4. #4
    Avatar de Deborah21
    deborah 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de HugoP4
    Bonjour,
    tu peux contacter aussi la Chambre du Comemrce et de l'Industrie en Argentine. Ils ont un assez bon reseaux de contact francophone et local aussi.
    www.ccifa.com.ar/
    Super merci beaucoup !!

    Merci beaucoup !!