1. #1
    Avatar de mattleroy
    Matthieu 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Bonjour
    J'ai vu que les autres sujets étaient souvent emploi "sans parler le coréen" mais pas pour ceux qui parlent les deux langues..
    Si vous savez, pourriez vous me conseiller les boulots (un peu mieux payé que leur smig..) où on peut pratiquer les deux langues?
    Genre, interprète dans des événements, comment trouver des tutorats (je sais que c'est interdit mais il me semble que c'est le petit job le plus rentable) etc.. S'il existe des appli ?

    Merci !


  2. #2
    Avatar de Willy93
    Willy 37 ans

    Messages
    173
    Likes reçus
    107
    Bonjour,

    Le FKCCI ne propose essentiellement que des emplois destinés à des bilingues (ou à des TOPIK élevés).
    Offres d'emploi | FKCCI

    Par contre, pas sur qu'ils acceptent le visa PVT..
    Du moins pour la chambre de commerce, j'avais passé deux entretiens concluantes jusqu'au dernier entretien avec la boss qui m'a indiqué qu'à cause de mon visa, ce ne serait pas possible.

    A tenter tout de même.


  3. #3
    Avatar de mattleroy
    Matthieu 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    13
    Message de Willy93
    Bonjour,

    Le FKCCI ne propose essentiellement que des emplois destinés à des bilingues (ou à des TOPIK élevés).
    Offres d'emploi | FKCCI

    Par contre, pas sur qu'ils acceptent le visa PVT..
    Du moins pour la chambre de commerce, j'avais passé deux entretiens concluantes jusqu'au dernier entretien avec la boss qui m'a indiqué qu'à cause de mon visa, ce ne serait pas possible.

    A tenter tout de même.

    Merci ! Je n'avais jamais entendu mais je regarderai ca de plus près une fois sur place !